Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

L'envoi super, en 2 jours j'avais mon paquet.
J'a pris tous les pinceaux : UNE TUERIE ! :wub:

Déçue parce que j'ai commandé un blush dont je ne peux pas me servir tellement le design du boitier est mal fait ( il tombe 1 grain par trou.. )

Les vernis à ongles sont de bonne qualité , mais les couleurs sont trompeuses !

Les couleurs commandés ne ressemblent pas tellement à celles reçue.

L'envoi super, en 2 jours j'avais mon paquet.
J'a pris tous les pinceaux : UNE TUERIE ! :wub:

Déçue parce que j'ai commandé un blush dont je ne peux pas me servir tellement le design du boitier est mal fait ( il tombe 1 grain par trou.. )

Les vernis à ongles sont de bonne qualité , mais les couleurs sont trompeuses !

Les couleurs commandés ne ressemblent pas tellement à celles reçue.

Oui pour le vernis à ongles, j'ai eu le même soucis pour un vernis de couleur bleu soutenu et j'ai reçu un bleu marine très foncé... :(
Sinon dans l'ensemble ça va !

j'ai po pris de vernis,c'est pas plus mal au moins je sais lol:)
j'ai pris des pinceaux dans ma commande apparemment j'ai bien fait :)j'ai aussi pris du fap pr tester etcc

Coucou Jen

Oui les pinceaux sont extra

Les fap aussi mais ils ne sont pas assez pigmentés.

j'ai po pris de vernis,c'est pas plus mal au moins je sais lol:)
j'ai pris des pinceaux dans ma commande apparemment j'ai bien fait :)j'ai aussi pris du fap pr tester etcc

Merci Didi bon ben dans l'ensembles je devrais plutot être satisfaite alorssurtout pour le prix, c'est cool :)

bah j'ai pris des fap et des pinceaux mais je suis pas chez moi toute la semaine, donc je pense que c'est dans la boite à lettre faut que j'y monte ce week pour récupéré ça :):)

Moi j'ai également commandé, je n'ai pris que des choses dont je pouvais être sûre de la qualité. J'ai des gloss, crayons (j'ai pris un bleu et il marque assez bien), des pinceaux et eye-liner

Bonjour,

j'ai deja commandé chez eux il ya tres longtemps
et je n'ai pas eu de souci tout etait nickel sauf peut etre les crayons pour les yeux qui n'etaient pas assez gras pour moi

voila voila

Moi je viens de découvrir le site ELF et je vous en remercie
Je vais surement faire une commande

Bonjour, voilà ça fait quelques temps que je recherche un pinceau qui ressemble à un pinceau à poudre mais en + petit pour mieux estomper l'ombre à paupière mais je ne le trouve nul part. On voit beaucoup ce pinceau dans les démos de smokey eyes..... Si quelqu'un sait m'aider :-(

J'espère en trouver des pas chers & surtout qu'ils livrent en Belgique ...

Bonjour, voilà ça fait quelques temps que je recherche un pinceau qui ressemble à un pinceau à poudre mais en + petit pour mieux estomper l'ombre à paupière mais je ne le trouve nul part. On voit beaucoup ce pinceau dans les démos de smokey eyes..... Si quelqu'un sait m'aider :-(

J'espère en trouver des pas chers & surtout qu'ils livrent en Belgique ...

Pinceau ombre à paupières Studio Maquillage et produits de beauté Studio

Nickel, les commandes aussi en belgique ! Je vais surement commander ! Quelqu'un de Belgique a commandé ? Si oui, la réception du colis est-elle longue ... ?

coucou,

je suis de Liège aussi, j'ai commandé le 8 juillet , payé par paypal, et j'ai reçu ma commande le lundi 13 juillet.

super bien emballée, rapide, nickel.

j'ai commandé la poudre compacte ton n° 2 (elle a l'air bien, la couleur en tout cas est super jolie) le fard à paupière minéral Terrestre ( vert mordoré, la couleur a l'air intense sur le dos de la main) et un gros pinceau visage, qui est terrible. j'ai payé 6 euros de frais de port.

voilou !!

Donc ce site est ok pour la Belgique ? Car j'avais cru (à croire que je vois mal lol) que c réservé à la france métropolitaine...

Non c'est bon, je n'ai rien dit ! Le site est dispo en .be, super ce site merci bcp !

voilà ma commande est partie!!!!Le 16 juillet pour la belgique je vous dit quoi quand je la reçois...:30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour