nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

non Julie pas le primer!!
C'est le "Nail preparation" que je mets avant la pose de capsules et le primer justement.
Bon, c'est pas tres grave, il m'en reste un peu. mais si tu peux te renseigner quant meme!
Bon, je passe ma commande alors.
Merci encore. C'est vraiment un super service d'avoir un interlocuteur avant de passer commande. Super!
A bientot

Avec plaisir! :3-blink:

C'est le "Nail preparation" que je mets avant la pose de capsules et le primer justement.
Bon, c'est pas tres grave, il m'en reste un peu. mais si tu peux te renseigner quant meme!
Merci encore. C'est vraiment un super service d'avoir un interlocuteur avant de passer commande. Super!
A bientot

A bientot

Tu devrais mettre le lien du site NDED pour que Julie sache de quel produit tu parles.

Bizouille

Coucou Laura,

Mille excuses, j'ai pas eu le temps de te répondre avant...

Mais je viens de le faire! :-)

Bises!

super merci :)

Merci Julie pour ta reponse.
Le nail preparator que tu me conseil, je l'utilise deja (pour degraisser l'ongle naturel).
Le produit dont je te parle (Nail preparation) est en format "vernis a ongles". ???
Si tu as l'info!
Merci encore
PS: Si je passe commande demain, c pas trop tard??
ton nail preparator c'est du cleaner ?
moi celui don je parlais c'est un déshydratant

Coucou!

Ils ont tous un bout fin, et un bout avec une boule! Après c'est juste une question de goût!

j'ai une question SVP ,
parmi tous les spots qu'il ya sur le site c'est lequel qui a le bout le plus fin?
merci d'avance :)

merci beaucoup julie pour le cadeau!! il est super comme site... je pense que dès qu'il me faudra quelque chose je n'hésiterai pas à y retourner ^^

Coucou!

Ils ont tous un bout fin, et un bout avec une boule! Après c'est juste une question de goût!
ah ok
je demandais parce que sur la photo certains ont la grosse boule et une moyenne boule, ça prête à confusion. comme moi je cherche un spot avec le bout le plus fin possible je voudrais pas me tromper.
Je voudrais prendre contact avec toi Julie. C'est possible pas msn ou un truc comme ça?

Coucou Julie

Est ce que tu peux me dire quand tu vas recevoir l'huile pour cuticules stp car je voulais passer ma commande et qu'est ce que je vois !!! rupture de stock :11-crying: Comment je faiiiiiiiiiiiiis ouinnnnnnnnnn !!!

Coucou...
P'tite question, on peut pas suivre sa commande sur ton site??
Lorsque je clic sur "suivi de c..", ya rien qui se passe!
Si tu as l'info..
A bientot

les filles comment marche la reduct premiere commande il faut 250 eur ??

Quel gel pour la pose chablon ?? En clear

normalement pour la première commande les 10% se font automatiquement pas besoin de faire une commande de 250 euros :)

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh :ouin: je viens de voir que le site serait fermé jusqu'au 21 aout !!!

Alors, j'ai vite passée ma commande sans mon huile cuticule snifff parce que y'a marqué que toutes les commandes passées aujourd'hui avant 14h seraient bien expediées alors ouf, il est que 13h :30-niceeyes:

Vous pouvez me confirmer que je l'aurais bien d'ici qqs jours hein parce que je peux pas attendre jusqu'au 21 :niet:

Bon bin me voilà rassurée :clap3: J'ai laissé un message sur leur repondeur et ils viennent de me rappeler pour me dire de ne pas m'inquieter, j'aurais bien ma commande debut de semaine prochaine :sing:

Si c'est pas des pros ça !!!

je vient de recevoir mon colis cette apres midi. tout est nickel et dans 48h. je trouve que ils sont serieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour