nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Oui effectivement, le colissimo c'est 48h une fois que le colis est déposé en poste :34-yes:

Par contre, pour l'expedition le jour meme si tu passes ta commande avant 15h, c'est fort possible, je m'en rappelle plus :42-baby: ( autant pour moi !!! ) , je pensais que c'etait juste avant les vacances de Julie :tongue:

Enfin, au + tot, tu l'as en 3 jours :clap3:

Nous ne pouvons pas livré en 48h en Belgique, mais en 4 jours...
T'en a de la chance moi elle a été expédié 2 jours plus tard (4 avecle week end) fiou pas très convaincu de l'expédition 48h lol mais bon

Si si les filles, si commande passée avant midi, elles partent le jour même! Donc au max, vous les avez en 72h!
Mais pour la Belgique, c'est 4 jours!
:Dancing_furious:je ne savais pas ladymae
je croyais que les commandes sont livrées le jour même si elles sont validées avant 15h sinon c'est le lendemain + conditions de disponibilités-produits.

et colissimo 48h: c'est l'engagement de la poste à livrer en 48h (ce n'est pas le cas tout le temps, hein!!!!!!!!!! c'est la poste :violin:)

Julie, j'espere que tu as assez de ponceuses en stock car dès que tu reçois mon gel biscuit, je te la commande en meme temps :yes: Alors pas de rupture de stock hein !!!! lol

C'est déja recommander pour pas en manquer!

T'inquiète pas je suis rentrée et je suis au taquet! lol

Bises

la ponçeuse est ce qu'elle vaut le coup ?? je m'y connais pas du tout en matière de ponçeuse car je suis encore à la méthode traditionnelles du limage au lime car peur de me lancer avec la ponçeuse !! cest idiot je sais mais bon on dit toujours que les vieilles techniques sont les meilleurs

quand tu auras gouter a la ponceuse tu pourras plus t'en passer et tu te demanderas comment tu as fait sans lol
Au debut le mieu si tu as peur de pas savoir doser tu y vas doucement et tu finis a la lime et au fur et a mesure tu sauras comment doser.

Bonjour,

comme prévu, j'ai reçu ma commande hier.
merci julie pour le petit cadeau :oster:

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai fait ma pose (avec mes petits défauts :tongue:),mais j'aime bien.......

bizzzzzz

oui la pnceuse violette vous pouvez y aller les yeux fermé !! elle est géniale, ca fait un an que je l'ai et je pourrai plus m'en passer ...

Coucou!

Une photo! Une photo!

Bises

Bonjour,

comme prévu, j'ai reçu ma commande hier.
merci julie pour le petit cadeau :oster:

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai fait ma pose (avec mes petits défauts :tongue:),mais j'aime bien.......

bizzzzzz

Bon j'ai reçu mon colis, déçu la lampe est un peu griffer sur la vitre un gel avec le pot sale donc tout colle. Il me manque les limes. Plus que déçu pour un kit ... Enfin je vais m'arranger avec eux.

ah oui petitepomme javais vu tes ongles ...; ca va mieux ?

jusqu'à il y a deux jours, oui, mais j'ai tripoté mes gels caméléons pour les vendre : du coup, c'est reparti pour les brulures au bout des doigts....
Sinon, maintenant, j'utilise un mélange de gels qui ne me provoquent pas d'allergie (dont l'euroline) avec de la poudre acrylique (qui me démange un peu). Comme je suis toujours sous traitement pour les rhinites, je me gratte une petite demie-heure certain matin...

moi j'ai recu mon colis ce matin et c'est parfait! j'aii tous les produits je suis contente de la vitesse a laquelle je les ai recu et le petit cadeau m'a fait plaisir (en plus j'en avais besoin de paillette verte hihihi)

moi j'ai recu mon colis ce matin et c'est parfait! j'aii tous les produits je suis contente de la vitesse a laquelle je les ai recu et le petit cadeau m'a fait plaisir (en plus j'en avais besoin de paillette verte hihihi)

Tu en as bien de la chance. Moi je suis bonne a attendre encore une semaine pour avoir mes limes :20-sarcastic:

j'ai tester le nouveau gel candy sur ma clientes de cet aprem que j'ai commandé il est extra ca fait joli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour