nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

VRAI va y avoir les KONAD ??????????????? YES ! Because j'allais les commander chez Delaney mais si tu les fais quasi au même prix que sur le site de NED, j'en veux j'en veux !!!
Tu nous préviens hein Julie si tu en commandes (va falloir prévoir une big big commande...).
et des liners aussi mais pas les chinois (tites bouteilles avec un double bouchon), suis exigeante moi !

allez kiss à toutes !

PS : au passage Lisamac je crois vraiment que Lyly ne parlait pas du tout de la "fameuse" commande Mufe et d'ailleurs la pauvre elle n'a dû rien comprendre à ton message !!! allez bisouille ma belle !

VRAI va y avoir les KONAD ??????????????? YES ! Because j'allais les commander chez Delaney mais si tu les fais quasi au même prix que sur le site de NED, j'en veux j'en veux !!!
Tu nous préviens hein Julie si tu en commandes (va falloir prévoir une big big commande...).
et des liners aussi mais pas les chinois (tites bouteilles avec un double bouchon), suis exigeante moi !

allez kiss à toutes !

PS : au passage Lisamac je crois vraiment que Lyly ne parlait pas du tout de la "fameuse" commande Mufe et d'ailleurs la pauvre elle n'a dû rien comprendre à ton message !!! allez bisouille ma belle !

J'ai vu ça!!! On m'a induit à l'erreur et moi bête comme un choux je suis tombée dans le panneau... à force de vouloir faire la justicière !!!:mur:

je n'ai pas assez de mots pour m'excuser, je lui ai dis déjà. :flowers:

allez les Janettes, commandez, dépensez des sous, montez l'économie du pays, nom d'un chien !!!

jadeva64, attention avec delaney, ce ne sont pas tous des vrai konad et le plupart ne fonctionne pas comme il le faut... je me suis faite avoir, c'est pour ca que je le dis !!!!!!

je réitère ma question.... lol

a quand les gel mono épaix et soak off ??????????

et konad aussi.... tiens ?????

bizouille julie !!!

loydalex : tu veux pas t'occuper de ta commande groupée au lieu de mettre des coms inutiles et qui n'interesse personne, juste pour venir pourrir ce post????? Je ne pourri pas le post je répond juste aux gamines

franchement, ca commence a devenir lourd les gens comme ca!!! tu n'as rien d'autre a faire????
Visiblement vu l'heure à laquelle tu post je te retourne la question heinnnn

avant que tu ne poste, il y avait 70 pages intéressantes sur ce post....

Désolé mais je ne suis pas du genre à me laisser emmerder !!
Donc je veux bien croire que mon post été mal placé, maintenant à chaque fois que l'on va faire un com à mon égard je conte bien en remmetre une couche :err:Et si ça pourri le post ce n'est pas mon problème :15-nerd:Il faut vous en prendre au bonne personne !!!!
Sérieux y en a je ne sais pas pour qui vous vous prennez :euh::euh:

Je veux bien être gentil mais faut pas pousser non plus ....
Y a des façon de faire, le dire gentillement comme certaines l'on fait et ne pas en remettre une couche, et y en a d'autre pour qui malheureusement n'on pas les même faculités intellectuelles et qui en rajoute en boucle ...
Tu remarquera que je ne fais que répondre aux attaques d'une personnes, alors arrête de dire que je pourri le post car il va vraiment partir en sucette:horse:

ho loydalex, ca va aller là peut etre

c'est toi qui a pris l mouche au départ quand sophie, t'a fais remarquer que ton post etait mal placé... alors arrete d'en rajouter une couche et de te faire passer en victime... stop !!!!

c'est lassant a force....

en vient ici pour parler du site et des produit de julie... pas pour emmerder le monde !!! alors, on remballe les revolver et on arrête là !!!

ho loydalex, ca va aller là peut etre

c'est toi qui a pris l mouche au départ quand sophie, t'a fais remarquer que ton post etait mal placé... alors arrete d'en rajouter une couche et de te faire passer en victime... stop !!!!

c'est lassant a force....

en vient ici pour parler du site et des produit de julie... pas pour emmerder le monde !!! alors, on remballe les revolver et on arrête là !!!

Aucun revolver de sorti ... pfff vous vous emballer toute seul :youpi::youpi::youpi:

:rain::rain::rain::rain::rain:
oh les filles ça va!!!!
passons à autre chose!!!

alexandra comprend que c'était mal placé, elle a dit et redit:

....et que de ce fait mon post n'a rien à faire ici :wink2:....
....je veux bien croire que mon post été mal placé...

ça sert à rien de se prendre la tête....
revenons au but de ce topic...

"LES ONGLES" et les produits qui peuvent nous interesser

julie: j'attends avec impatience la résine, les micro perles,.......

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

allez les filles, de la bonne ambiance!!!!

le WE arrive lol

si je vois encore un message concernant cette embrouille, je vais ..........
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

lol:draculax:

recentrons nous sur ce qui nous rassembles toutes ici!! nos petits ongles!!
moi j'ai des liners chinois commandés sur Ebay et ils valent largement les flexbrush, je peux vous donner le lien si sa vous intéresse!

Peut etre qu'il serait plus intéressant pour toi de prendre un kit débutant.

Tous les gels sont faciles à travailler!

qu'elle gel de base, de construction et de finition me conseillez vous sachant que je debute je veux de bon produit merci

jadeva64, attention avec delaney, ce ne sont pas tous des vrai konad et le plupart ne fonctionne pas comme il le faut... je me suis faite avoir, c'est pour ca que je le dis !!!!!!

merci bcp Grandisa pour tes conseils. Pourtant sur le site delaney ils disent que c'est des Konad, comme quoi on peut se faire avoir... bon ben Julie y'a plus qu'à...!!!

Humm... je sais! lol

:teehee::oster::audi:

merci bcp Grandisa pour tes conseils. Pourtant sur le site delaney ils disent que c'est des Konad, comme quoi on peut se faire avoir... bon ben Julie y'a plus qu'à...!!!

Coucou les filles!

Je vois que ça s'est calmé par ici! ;-)
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end!

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour