nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

moi je rallonge au mask aussi, mais ca revienrt plus cher, car le gel mask est + cher q'un builder normal. mais la tenue est pareil.
le seul inconvénient est si tu veux faire une pose transparente, le rose ca va pas le faire. ..loool

moi je fais ma constru, ensuite je passe une couche un peu épaisse de mask puis je fais ma french... mais comme dit précédemment chacune à sa technique! :)
et pour une pose en transparence faut savoir s'arrêter!! lol

moi je rallonge au mask aussi, mais ca revienrt plus cher, car le gel mask est + cher q'un builder normal. mais la tenue est pareil.
le seul inconvénient est si tu veux faire une pose transparente, le rose ca va pas le faire. ..loool

Euh non, pas specialement + cher je trouve :no:
J'ai essayé une main hier soir, on va voir la tenue ......

En tout cas, merci pour ta reponse :kiss1:

Euh non, pas specialement + cher je trouve :no:
J'ai essayé une main hier soir, on va voir la tenue ......
En tout cas, merci pour ta reponse :kiss1:

lol, c'est un calcul de renta que j'ai fait pour mon buiseness plan, donc oui, ca revient plus cher. mais si tu dis que non.... :19-zipped-lips:

bonne continuation

non non tu n'as pas halluciné !!! lool
j'ai ouvert un poste la dessus, il est dans ma signature, comme ca on ne pollue pas celui la ;)

lol, c'est un calcul de renta que j'ai fait pour mon buiseness plan, donc oui, ca revient plus cher. mais si tu dis que non.... :19-zipped-lips:

bonne continuation

Bah, ça depend en fait le fournisseur, y'en a chez qui un builder et un mask sont au meme prix :yes: Mais chez d'autres, c'est vrai que ça peut etre + cher.
Enfin, si on y gagne en temps, ça peut etre appreciable
:yeah2:

oui après si tu fais que sur toi tu t'en fiche de prendre un peu plus de temps, quoi que moi au bout de 3 heure (oui oui sur moi je met environ 3 heures ...grrr) j'ai les yeux qui commencent à globuler .... mdrrr

Bon bin, résultat déjà de la pose d'hier soir : decollement sur tous les doigts :cry:
Ca casse pas hein, ça se decolle !!!

Mon protocole a été le suivant :

- prepa de l'ongle
- nail prep
- gel de base ned
- mask ned en rallongement sur chablons
- degraissage, limage
- french c'nails
- builder mono luxe c'nails
- sealer c'nails

Je suppose que le mask ne doit pas se poser directement sur le gel de base non ??? Sinon, je vois pas ce que ça peut etre d'autre
:frown:

Décollement à quel niveau?

Tu peux commencer ton rallongement au gel de base puis make up.
Le make up se pose sur la base.

Bises

Bon bin, résultat déjà de la pose d'hier soir : decollement sur tous les doigts :cry:
Ca casse pas hein, ça se decolle !!!

Mon protocole a été le suivant :

- prepa de l'ongle
- nail prep
- gel de base ned
- mask ned en rallongement sur chablons
- degraissage, limage
- french c'nails
- builder mono luxe c'nails
- sealer c'nails

Je suppose que le mask ne doit pas se poser directement sur le gel de base non ??? Sinon, je vois pas ce que ça peut etre d'autre
:frown:

euhhh moi on ma jamais appris à rallonger avec le gel de base ?! enfin je peux me tromper hein ...

Coucou les filles!

On peut très bien rallonger au gel de base.
Le seul problème avec cette technique, c'est qu'il faut être rapide, car pour le coup, sachant qu'il est liquide, il peut vite couler et faire des formes très rigolote sur le chablon!

Bises

Mouai alors je tenterai pas avec le gel de base, ça va etre une cata :w00t1:

Julie, le gel french du kit c'est un blanc normal, c'est pas l'extra white hein ? L'extra white a une texture + liquide ?

Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour