nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

coucou julie si je commande aujourd'hui et paye de suite par virement bancaire tu penses que mon colis arrivera quand? Merci ;)

modification

Coucou!

Dès que le virement sera arrivé, la commande sera expédiée, donc je pense qu'en 3-4 jours, tu l'auras!

Bises

coucou julie si je commande aujourd'hui et paye de suite par virement bancaire tu penses que mon colis arrivera quand? Merci ;)

modification

coucou julie ,
dis moi est ce que tu vas avoir des plaques et le matériel konad ou pas ?

Merçi Julie j'ai bien reçue ma commande, tout est nickel merci pour les paillettes en cadeau.
Je ferais mon essaie de ponceuse demain.

ont attend toutes des kit konad dès que Julie les reçois on va toutes se ruée sur le site et faire des commande (moi aussi mdr)
la pauvre va plus avoir un moment a elle.

Salut Julie,

Je voulais passer ma commande ce matin mais y'a plus de gel mask ni le repousse cuti :frown: Tu penses les avoir quand stp ???

slt les filles desolé si ma question est deja sur le post mais vous me comprennai jai pas le courage de tout lire!!
alors je voudrai teste les gel soak off chez ned mais jen ai jamais acheter et donc je ne sais pas quoi prendre! je ferai des gainage avec et des pose chablon sont possible? et il se dissout avec le dissous capsule ou pas du tout? alors ke me conseillez vous les nenete? MERCI

slt les filles desolé si ma question est deja sur le post mais vous me comprennai jai pas le courage de tout lire!!
alors je voudrai teste les gel soak off chez ned mais jen ai jamais acheter et donc je ne sais pas quoi prendre! je ferai des gainage avec et des pose chablon sont possible? et il se dissout avec le dissous capsule ou pas du tout? alors ke me conseillez vous les nenete? MERCI

Moi je ne connais pas les soak off de chez NED, mais je pense que comme tout les gels Soak off, tu ne peux pas faire des poses au chablons avec. Parcontre pour les gainage pas de souci. Après pour l'enlever soit tu le fait avec du dissous tips, soit avec de l'acétone :faery:

oké merci je penser que l'on pouve faire des pose chablon comme ya pas de capsule donc il faut tout acheter gel monophase gel french et couvrant si besoin?

ben moi j'ai deja fait des poses chablons avec soak off . C'est bizarre car pas aussi dur qu'un gel normal mais c'est pas mal car ca casse moins !

Coucou Julie,

J'aimerais faire une commande avec 2 liners, un pot mono de 30ml et des chablons. Sauf que quand je met les chablons dans ma commande les frais de port augmente directement à 8,90 même si j'ai le code forum ça fait que 5% j'aurais aimé payer juste pour 6,90 :(
surtout les chablons sont pas lourd donc le colis n'est pas trop charger :(

Coucou Julie le gel make up on attend, j'espère que c'est une grosse commande parce que sinon on va se battre. le pink milky est qu'un jour vous allez faire en pot de 30 ou 50 ml. merci et bonne soirée

Coucou,

Les chablons c'est assez lourd.
Ils sont calculés en fonction du poids.

Bises

Coucou Julie,

J'aimerais faire une commande avec 2 liners, un pot mono de 30ml et des chablons. Sauf que quand je met les chablons dans ma commande les frais de port augmente directement à 8,90 même si j'ai le code forum ça fait que 5% j'aurais aimé payer juste pour 6,90 :(
surtout les chablons sont pas lourd donc le colis n'est pas trop charger :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour