nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

voila c'est ce que je pensais :)

Voui :2-big-smile:

merci les filles, vous êtes super !! à la prochaine commande j'en prendrai en 5ml pour tester et voir la différence avec mon mask.

bizzzz

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris en 5ml ;)

Par contre, j'ai pas fait mon sourire en reverse comme pour le mask mais mon rallongement integral avec le pink milky, puisque c'est un gel de construction, et c'est nickel
:oster:

C'est super les filles de vous entraider comme ça!

J'adore vous lire!

Bises à toutes!

le pinky milky ne camoufle rien par contre ce n'est pas un mask c'est une construction rose laiteux... je vous le dis au cas ou on se serai mal comprise!

est ce que chez ned il font la lampe led ? et est ce que tu l'auras julie a la vente et si oui dans quel ordre de prix environ?
je demande bcp je sais bisous

oui le pink milki n'est pas un mask ! mais biensur on peut rallonger avec, et passer un cover pour cacher la démark.

Bin moi je trouve qu'il camoufle un peu , meme si c'est pas un mask, ça suffit et ça fait plus naturel, en tout cas, c'est mon avis :2-big-smile:

D'ailleurs, je ne commanderais plus le mask mais que le pink milky, j'en suis raide dingue :21-crazy:

cc j ai fait une commande chez julie et je voulais savoir pour le colis on le reçoit directement dans la boite au lettre ou il faut le recuperer a la poste ????

LOLLL j ai bien reçu mon colis il etait dans ma boite au lettre yesss je vais pouvoir les tester ce soir... il me tarde et aussi merci pour le petit cadeau

dites les filles je vois que vous êtes fan du milky mais moi je l'apprécie pas trop est ce que ça intéresse quelqu'un de le reprendre? le pot est en 15ml et presque pas utilisé...

pareil jai meme jamai utiliser le milky!!!!
il est fonce les cliente naime pas trop des ke je louvre haaa non cest trop rose!lol
faudrai ke je lessai sur moi kan meme!

Bin oui, il est rose dans le pot mais une fois posé, il fait tres naturel, plus joli que le mask je trouve et + brillant :yes:

Donnez moi vos prix en mp les filles ;)

oui je suis ok avec toi lady, mais ca ne remplace toutefois pas le cover qui lui est vraiment fait pour raalonger/camoufler. par exemple si ta une rongeuse à qui tu dois reconstruire l'ongle crois moi que le pink milki ne sera pas suffisant. bon après c chacune son appréciation.

Ah oui en effet ladycuty, suis bien d'accord pour les rongeuses :34-yes:
Le mask sera plus approprié dans ces cas là :biggrin:

salut!!
Julie dis moi tu recois quand les lampes uv? il faut absolument que j'en rachète une rapidement !!!! biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour