nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça non mais il la démonté et a vu a l'intérieur qu'il n'y avait rien qui fasse tourner les mors :( je ne sais pas quoi faire j'ai limite envie de l'envoyer dans le mur rrrrhhh!

Re : nouveau site de produits NED

Envoyé à l'origine par ladycuty
nosilla le pink milky est rose, ce n'est pas un constru blanc laiteux .. celui la c'est le soft white. ou évntuellement le haevenly white.

Oui il est rose dans le pot mais apres catalyse, il devient laiteux ;)

Oui il est rose dans le pot mais apres catalyse, il devient laiteux ;)

uiii j'ai compris !! mais elle voulait un BLANC !! lool pas un rose ^^
je sais que tu l'aime ton pink milky ... mais qd meme de la à en mettre partout meme sur la french hein ... aleez tu es accroc je t'en veux pas:rabbit::rabbit:

Hoo...on vera bien..
Si se n est pas celui que je voulais se n est pas tres grave!!!!

Vous savez a peut pres les delais de livraison?

pas longtemps, 2 /3 jours ...

pour revenir a cela, tu cherchais bien un gel blanc pour french c'est bien ca ? non pake j'ai peur de devenir gateuse moi ^^lool

heu...lol...
Non!!!!

Je recherche un gel de construction (ou finition) qui se nommé "blanc laiteux" sur l autre site!!!!

un constru blanc ??? connais pas ... je pense pas que ca existe un gel de constru blanc laiteux. maintenant effectivement le laiteux c'est le pink milky, mais pas blanc ... rose.

Ba ecoute, je sait pas trop...
Il y avais un fille sur le fofo qui l utilisé, c 'est elle qui m avais donné se nom là!!!

oui à mon avis c est bien çà le pink milky ! il a plus un rendu laiteux donc blanc que rosé pour ma part ... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour