Re : nouveau site de produits NED
:ab614::30-niceeyes:
:ab614::30-niceeyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un gel rosé et je me demande si c'est pas à cause de ça ?
Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/} voici la decouverte de julie gel uv je voulais vous en faire profiter car c est intéressant pour certains produits et vous pouvez mettre ici vos avis si vous avez commander. MERCI JULIE :50-star:
première commande passée et bien reçue c'est super !!!!!! vivement qu'il y est des nouveautés !!!!
ahhh il est trop tot pour admirer les nouvelles decos! je regarderais ca ce soir
je viens de regarder mais par contre le gel mask est reparti dans les gels french![]()
Je pense commander là moi aussi pour mon 1er kit
Je comptais prendre celui de chez euro nail mais vu la difference des fdp, y'a pas photo :wink2:
Par contre, on fait comment pour avoir droit aux 10% :whistle:
une tite question sur les tips american french. combien y en a t'il ? lol car pas marquer
merci a toi

je voulais aussi savoir a quoi sert exactement le stylo correcteur et sur quel produit?
je rajoute une question lol je suis chiante je sais ^^
pour les spot le bleu c'est un foncer ou un clair?
merci a vous
merci de ta reponse mais par exemple si la french a catalyser apres le stylo ne sert pas a la corriger c'est trop tard?
julie tu pense avoir du dissou tips bientot? car j'attend juste ca avant d'envoyer ma commande ^^
merci pour toute les reponse et pour le correcteur meme apres catalysation cela fonctionne?
j'ai un souci le code avantage de 10% que tu m'as donné ne fonctionne pas