nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou les filles,

J'utilise les gels monophases (épais et viscosité moyenne) et franchement je ne suis pas déçue.
0 décollements et pourtant je suis viticultrice, mes mains sont donc à rude épreuve.
Par contre je prépare mes ongles comme suit :
- laver les mains
- émoliant cuticules
- repousser cuticules
- passer la ponceuse avec un embout en forme de goutte à petite vitesse, pour bien faire partir les petites peaux qui s'accrochent encore.
- dégraisser
- nail prep, je laisse bien sécher
- primer, je laisse bien sécher
- pose

Je vous mettrai un photo de ma repousse, j'ai enlevé la french car c'était trop long pour les travaux.

Bisous

c'est un gel rosé et je me demande si c'est pas à cause de ça ?

le gel rose atténu ce qu'il y a dessous... a moins qu'il soit transparent après catalysation.. mais si c'est un couvrant, il va couvrir..

essaye avec un clear..; j'ai les gels couleur de ned et il n'y a pas de soucis

biz

oui c'est ce que je vais faire dès ce soir je pense :) merci

première commande passée et bien reçue c'est super !!!!!! vivement qu'il y est des nouveautés !!!!

Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/} voici la decouverte de julie gel uv je voulais vous en faire profiter car c est intéressant pour certains produits et vous pouvez mettre ici vos avis si vous avez commander. MERCI JULIE :50-star:

Coucou les filles,

je voulais savoir, est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur ce site l'aspirateur ou la ponceuse? Si oui est-ce que ça vaut le coup ou pas car leur prix est vraiment interessant je trouve après j'ai besoin de vos avis svp merci.
J'ai fait pleins de sites, et pour l'instant c'est le seul en prix interessant pour ces 2 matos...

j ai recue ma commande super! je seul soucis c est que je pensais que le nail prepar etais un deshydratant mais visiblement sur le flacon c est un nail cleaner ! et aussi le gel jaune est moins plein que les autres ( faute au fabricant) mais livraison rapide, reponse a toutes les questions et le cadeau j adore je suis fan des etoiles alors je suis ravie! vendras tu les pots vide 5 ml car les pots de couleur d origine sont vraiment trop nuls moi j aime avec l opercule! merci encore a bientot

Coucou Laetitia!

C'est bon tu peux aller voir!
Il y a plein de nouvelles capsules prédécos, des nouveau stickers, des plumes...

Bref va voir! Tu me diras ce que tu en penses!
Dans tous les cas, je ferai en sorte de mettre de nouvelles choses tous les mois!

Si tu as des idées, n'hésites pas!!
Tous les conseils sont bons à prendre!

Bizz:2-big-smile:

ahhh il est trop tot pour admirer les nouvelles decos! je regarderais ca ce soir

Coucou!

Tu les as directement les 10%, Si ya un soucis n'hésites pas à me laisser un pti mess!

Je pense commander là moi aussi pour mon 1er kit :thumbup:
Je comptais prendre celui de chez euro nail mais vu la difference des fdp, y'a pas photo :wink2:
Par contre, on fait comment pour avoir droit aux 10% :whistle:

Tu peux les utiliser pour tes poses de vernis mais aussi pour redessiner les sourires de tes frenchs!

Pour les spots, ils sont plutot clairs!

:yeah:

je voulais aussi savoir a quoi sert exactement le stylo correcteur et sur quel produit?
je rajoute une question lol je suis chiante je sais ^^
pour les spot le bleu c'est un foncer ou un clair?

merci a vous

Pas avant le mois de septembre malheureusement! :buggy: lol

merci de ta reponse mais par exemple si la french a catalyser apres le stylo ne sert pas a la corriger c'est trop tard?

julie tu pense avoir du dissou tips bientot? car j'attend juste ca avant d'envoyer ma commande ^^

j'ai un souci le code avantage de 10% que tu m'as donné ne fonctionne pas

merci pour toute les reponse et pour le correcteur meme apres catalysation cela fonctionne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour