nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

bonjour

il faut un code pour les 10% ?
car je voudrai passer commande ce soir !

merciii

commande passée

les 10% se sont bien déduit automatiquement merci !

la livraison se fait sous combien de jour ?

les filles pour le délais moi j'ai commandée le jeudi 22 et je l'ai reçue ce matin mardi 27 il y à eu le week end donc je trouve le délai correct voilà !!!
Par contre Julie je n'ai pas eu de réduction de 10 % alors que c'était ma 1ere commande !!!

Je t'ai envoyé un mess privé pour la remise!

Au sujet du délais de livraison, je pense que la poste est un peu "mou du genou" en ce moment! lol

les filles pour le délais moi j'ai commandée le jeudi 22 et je l'ai reçue ce matin mardi 27 il y à eu le week end donc je trouve le délai correct voilà !!!
Par contre Julie je n'ai pas eu de réduction de 10 % alors que c'était ma 1ere commande !!!

coucou
pas mal ce site
je commande beaucoup chez ned mais s c'est moins cher pour les fdp c'est mieux

pour la poste leurs camions ne peuvent pas circuler en ce moment le samedi

allez zou je te met dans les favoris:drunkparty:
on un cadeau si on te met dans les favoris :wavetowel2:

Une autre pitite question : en + du kit, je vais prendre 2-3 ptites choses :2-big-smile: est ce que pour les chablons, il faut que je prenne le gel de construction transparent ???

Merciiii

Lol! Dans tous les cas tu en auras un dans ta commande! ;-)

Mais ca me fait très plaisir que tu me mette dans tes favoris!

Mille merci!! :drow:

Bises!

allez zou je te met dans les favoris:drunkparty:
on un cadeau si on te met dans les favoris :wavetowel2:

Tu peux très bien faire tes chablons au gel de base, ce que je te conseille d'ailleurs...

Pour le gel de construction, après c'est une question de gout... Mais le rosé il est pas mal du tout, parce qu'il donne un pti coté naturel à la pose!

Une autre pitite question : en + du kit, je vais prendre 2-3 ptites choses :2-big-smile: est ce que pour les chablons, il faut que je prenne le gel de construction transparent ???

Merciiii

Tu peux très bien faire tes chablons au gel de base, ce que je te conseille d'ailleurs...

Pour le gel de construction, après c'est une question de gout... Mais le rosé il est pas mal du tout, parce qu'il donne un pti coté naturel à la pose!

Ah oki, je pensais que c'etait mieux le transparent si on voulait faire des decos en transparence :movingtongue:
Et le gel french, il se construit direct en chablon ???
Ds de toutes mes questions de nunuche :9-blush:
Snon, pareil que lovina, j'attend les sousous por commander :dlaugh:

Moi je te conseille de commencer au gel de base... Si tu arrives à faire de belle forme sans avoir besoin de limer alors tu peux faire directement ta french après.

Ah oki, je pensais que c'etait mieux le transparent si on voulait faire des decos en transparence :movingtongue:
Et le gel french, il se construit direct en chablon ???
Ds de toutes mes questions de nunuche :9-blush:
Snon, pareil que lovina, j'attend les sousous por commander :dlaugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour