nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Bien Recu Ma Commande Merci Pour Le Petit Cadeau Mais Aucune Ampoules Uv Que J'ai Commande Ne Fonctionne J'ai Appelle On Ma Dis De Les Renvoyer Mais A Mes Frais Ca Me Saoul Un Peu
J'ai Commande Parceque Sur Naildesign Les Fdp Sont Eleves Mais La J'y Gagne Plus Rien

Merci mais j'ai appellé le numero du site a mon avis le reponse ne va pas changée de beaucoup je tente quand meme

Oui essayes. Tu sais Julie fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire sa clientèle, donc si elle peut t'aider, elle le fera volontiers :yes:

merci de repondre me sens moins seule mais je fais pas ca pour critiquer son site sur tout que je compte re commander le mois prochain et le reste de la commande est trés bien et que julie repond toujours au message du forum

Je sais t'inquietes:3-blink: mais je comprend que renvoyer les lampes à tes frais ça soit grave enervant, j'aurais flipper aussi :gni:

heu j'avoue chuis un peut enervé la pas de pose mes ongles sont tout nus ils font menace de gréve...........

Coucou,

Si aucune ampoule fonctionne, c'est surement parce que ce ne sont pas les ampoules qui correspondent à ta lampe.

Les frais de port nous coutent très chers aussi, et on peut pas se permettre de renvoyer des produits à l'aveugle.

J'espère que tu comprendras...

Bien Recu Ma Commande Merci Pour Le Petit Cadeau Mais Aucune Ampoules Uv Que J'ai Commande Ne Fonctionne J'ai Appelle On Ma Dis De Les Renvoyer Mais A Mes Frais Ca Me Saoul Un Peu
J'ai Commande Parceque Sur Naildesign Les Fdp Sont Eleves Mais La J'y Gagne Plus Rien

ben je comprend pas j'avais acheter ma lampes chez ned et t ampoules viennent de la de plus c'est le meme culot et sur les deux c'est ecrit uv-9w-L 365 mm de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

Bizarre Bizarre...
Es-tu sure de les avoir bien mises? est-ce qu'elles s'allument?

ben je comprend pas j'avais acheter ma lampes chez ned et t ampoules viennent de la de plus c'est le meme culot et sur les deux c'est ecrit uv-9w-L 365 mm de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

bon apres etude sur le site de ned il y a les ampoules pour les lampes 8001 et 8003 et ya les autres donc toi ta les autres sauf que sur ta description c'est ecrit compatible toute lampes

oui enfoncé a fond s'allume pas du tout les ancienne oui donc je sais les mettre mais a mon avis c'est ca ya 2 reference

:exorcist:bon personne ? Ben suis faites avoir personne na d'idée sur ce que je dois faire

J'ai encore passé commande à l'instant :

1X Cleaner 1L
1X Liner Argent métal
1X Liner Vieux rose
2X Lime Droite zébra 100/180
2X Lime Banane Zébra 100/180
1X Bloc rose
1X Huile Cuticule vanille 15ml
1X Gel Couleur Autumn Fuchsia 5ml
1X Gel Couleur Grain of Sand 5ml
1X Vernis Durcisseur 15ML
1X Pompe contenance 250ML

Tout ça pour 25€ c'est vraiment donner ^^ ! J'ai déjà le kit débutante plus, et je m'amuse vraiment avec ! Bons produits, très facile d'utilisation! Je ne fais que de grandir mon armoire à cosmétique avec ça

Vraiment très hate de recevoir ma nouvelle commande !!!

N'hésitez plus commander c'est vraiment super !

Ohhhh j'avais pas vu pour la promotion pour les filles du forum
Je suis blonde !
Julie est-ce que ça sera possible de le faire la prochaine commande ?
Bisouuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour