nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

ok
ba le mono je trouve ca plus pratique pour la base et la construction après jai mon gloss ca evite davoir trop de pot deja que jen ai un paquet!!!!
que me conseille tu jai vu le clear mono le rose et le milky je crois vu le prix tout essayé!lol le milky ne couvre pas trop?? et le couvran il est comment??
desolé pour les quuestions!

Moi aussi je vais commander le rose transparent et le milky, mais j'attends un peu car je voudrai aussi quelque produits konad (plaque, tampon et vernis).
Je crois que Julie va en avoir.Donc patience.
Dis nous si les roses sont biens.

ok jattend tout ca avec impatience jai pris aussi un gel 4D jai jamais essayé alors je vais tester vu le prix! je devrai avoir ca vendredi

oui je sais pas trop comment faire je vais regarder les pas a pas jai trouve des moule pour gel 3d je vais regarder comment on fai tout ca!

Coucou,

J'ai bien reçu mon colis...:thumbup:
Par contre, j'ai prie une main d'entrainement, et je pensais qu'il y avait des encoches pour mettre des capsules...
Je peux faire quoi cette main d'entrainement ?

Merciii.

Il te suffit de coller les capsules à l'endroit où sont les ongles!

Coucou,

J'ai bien reçu mon colis...:thumbup:
Par contre, j'ai prie une main d'entrainement, et je pensais qu'il y avait des encoches pour mettre des capsules...
Je peux faire quoi cette main d'entrainement ?

Merciii.

ca y est colis recu tout me plait!! après je vais voir sur les pose et merci julie pour le petit cadeau! bise

jai essayer le gel 3d pff jy arrive pas trop il est liquide quand meme ou cest moi ki ne sais pas du tout le manipuler!!

moi c'est se que je fais pour faire tenir ma capsule sur mon doigt pour m'entrainer..... ca tient et en plus sa n'abime pas le doigts !!!!!

Julie, tu me conseilles quoi pour la main d'entrainement, vu qu'avec la colle sa ne marche pas ??

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour