nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

C'est vrai qu'elle est top avec son gros bidon !!! lol

tampis pour les trolley, je verrai plus tard.

Bise

une petite question pour Julie tes limes zebra c'est quoi comme grain? je recherche des limes pour la depose ou le remplissage donc à gros grain sinon on perd trop de temps... merci de ta reponse

Coucou Alex!

Ce sont des limes 100/180!
Donc niquel pour les remplissages!

Bises

une petite question pour Julie tes limes zebra c'est quoi comme grain? je recherche des limes pour la depose ou le remplissage donc à gros grain sinon on perd trop de temps... merci de ta reponse

Coucou les filles,

Petite info : pour les filles qui veulent passer leur première commande, sachez que les 10% de remise à la première commande et le code forum ne sont pas cumulables.
Donc gardez le code forum pour une prochaine commande, pour que vous puissiez bénéficiez de vos 10% de remise.

Bon weekend à toutes!

Bises

Bonjour Julie,

j'ai déjà passé une commande chez toi. Par contre en ce qui concerne le code forum, je connais pas, peux tu m'expliquer STP ?

Bon week-end
Bizz

Coucou!

Nous offrons 5% de remise à toutes les filles du forum!
Pour les avoir, tu n'as qu'à taper le mot : forum dans la case code avantage.

Bises

Bonjour Julie,

j'ai déjà passé une commande chez toi. Par contre en ce qui concerne le code forum, je connais pas, peux tu m'expliquer STP ?

Bon week-end
Bizz

Hello julie :2-big-smile:

Peux tu me dire quel rendu a le pink milky et est ce qu'on peut le poser sur une french sans en alterer le blanc ??? Merkiiii

Peux tu me dire quel rendu a le pink milky et est ce qu'on peut le poser sur une french sans en alterer le blanc ??? Merkiiii

coucou!! pour avoir le pink milky je le pose sur la french pour l'atténuer et aucun problème! sa fait un côté un peu rosé, plus naturel!

Coucou,

Ca va forcément un peu atténuer la french, si tu veux que la french soit hyper blanche, je te conseille d'utiliser un gel de construction transparent.

Bises

:thumbup::thumbup:

Coucou mes petites impatientes préférées!

J'ai une bonne nouvelle pour vous!

Les résines et les soaks off arrivent très très bientôt!
J-10!!!

Bises à toutes!

rooo jai vu le petit message en haut de la page, jai vu julie gel uv et résine !!! jété trop happy je me sui précipitéééééé !!! mééééé vivement dans 10 jours !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour