nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

coucou,

colis reçu...toujours aussi rapide ! merci...
Merci pour les paillettes, elles sont trop belle !!!

salut julie je t'ai fais une commande à l'instant, je voulais savoir dans combien de temps je serais livré? J'ai entendu dire que c'était rapide... J'ai besoin de mon colis avant le we prochain donc je voulais simplement savoir si il serait arrivé ou pas :)
au fait j'ai payé via paypal

Coucou!

Tu l'auras mardi ou mercredi!

Bises

salut julie je t'ai fais une commande à l'instant, je voulais savoir dans combien de temps je serais livré? J'ai entendu dire que c'était rapide... J'ai besoin de mon colis avant le we prochain donc je voulais simplement savoir si il serait arrivé ou pas :)
au fait j'ai payé via paypal

merci pour ma commande, j'ai reçu le colis en 1 semaine et 1/2, par contre les gels ont coulés c'est dommage. Et merci aussi pour le ptit cadeau
BiZzz :)

Coucou Laura !

Tu as prix quoi comme couleur de gel ? je pense aussi passer une commande une de ces jours ..
Toutes les couleurs sont tellement jolies qu'on ne sait pas lesquelles choisir !!

coucou lili
bah en fait j'ai prix un monophasé, le heavenly white et une finition
donc c'est pas vraiment de la couleur lol
en tout cas n'hésites pas moi je connais les produits depuis longtemps
yen a que j'aime et d'autres que j'aime pas mais la qualité est là :)

coucou lili
bah en fait j'ai prix un monophasé, le heavenly white et une finition
donc c'est pas vraiment de la couleur lol
en tout cas n'hésites pas moi je connais les produits depuis longtemps
yen a que j'aime et d'autres que j'aime pas mais la qualité est là :)

Ben j'avais déjà passé commande de 2 gels de couleurs chez eux et d'autres choses encore... J'avais commandé le gel de couleur bronx attitude, mais par rapport à la photo la couleur en vrai de correspondait pas trop, la couleur est jolie tout de même donc c'est pas grâve. Mais c'est vrai que parfois les photos sont un peu trompeuses...

Tu me diras comment est le heavenly white, je voulais aussi le commandé :-) et le gel de construction pink milky tu l'as ?
Est-ce que tu as déjà commandé des gels pailleté chez eux ?

le heavenly white j'aime bien la texture mais je trouve qu'il manque de pigments, il est bien blanc sinon, pas blanc cassé (je sais pas si je suis claire lol)
le milky je connais pas parce que j'aime pas les gels rosés
et les gels paillettés j'en ai pas je fais mes mélanges avec des paillettes libres
;)

le heavenly white j'aime bien la texture mais je trouve qu'il manque de pigments, il est bien blanc sinon, pas blanc cassé (je sais pas si je suis claire lol)
le milky je connais pas parce que j'aime pas les gels rosés
et les gels paillettés j'en ai pas je fais mes mélanges avec des paillettes libres
;)

Merci pour tes réponses Laura ! :flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour