nouveau site d'ongles

missgazou

Confirmée
bonjour voila je connai qq site d'ongles comme onglerie.be, ongle 24, bulle turquoise, profil nail, ongle pas cher, deep service, mais je pense qu'il en existe pleins d'autres

j'aimerai bien voir d'autre site pr voir d'autre choses en sachant que je cherche plus dans la deco (stass, percing, gel couleur, sticker....)
merci d'avance.

Re : nouveau site d'ongles

moi j ai american nails, profil nails france ......c une bonne idée moi aussi je cherche

Moi j'ai aussi french-dream-nails.com pour la marque emminais et aussi ibdbeauty.com. Voilà c'est tout ce que j'avais noté en plus des votres. Bonne consulte , Biz

Pour tout ce qui est strass, stickers, ou tips prédécorés, pour moi y'a pas mieux que ebay!!! :clap3::clap3::clap3:

ok super cool les filles allez y j'en veux encore encore encore
lachez tous ceux que vous connaissez.

bienvenue,pour les decos ,tu trouveras sur ebay des sites de produits ""made in china ou hongkong"à des prix très interessants mais les gels et acryliques c'est pas de la bonne qualité:kissing:

slides
va voir ce lien il y as des terrible
Bravo Aurélie pour toutes tes décos ! elles sont sublimes ... J'aimerai avoir autant d'idées que toi, mais je vais m'inspirer de bon nombre de tes créations sur mes mains !
Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais tes bagues assorties, car je trouve que c'est une super idée ! J'aimerai pouvoir m'en faire aussi. STP dis-moi ton truc !!!
Merci d'avance et gros bisous

Retour