Nouveau site! Frais de port offert dès 1€!!!

puisque vous vendez les VP nded, j'ai une demande à vous faire. Il est impossible de trouver un vrais nuancier de cette marque, or il me semble que c'est super important, pour donner au gens envie d'acheter. On ne peux se fier qu'aux couleurs présentées de manière "artificielle", j'aime pas trop ce principe et je ne pense pas être la seule :/
serait'il possible d'en créer un? je ne parle pas simplement pour moi, même pour vous je pense que vous vous rendriez service.

J'ai 3 VP de cette marque, deux des couleurs sont très fidèles (les unies simples, un rouge et un turquoise) quand à l'autre...un violet foncé irisé, ben pas très ressemblant, je l'aime bien quand même, mais il est évident que ça ne pouvait pas être la copie conforme d'une fausse couleur reconstituée grâce à un logiciel de graphisme :p

enfin moi j'dis ça...
Vous avez raison! Je vais vous poster un nuancier des gel uv couleur et je vais essayer de faire le nuancier des gels vernis le plus vite possible.
Mais sachez que la couleur sera automatiquement un peu différente car c'est une photo! ;)

vous avez raison, en fonction de l'appareil photo,et puis des écrans d'ordinateurs aussi!
mais de les avoir sur onglier ou présentoir permet quand meme de les comparer, et d'avoir une meilleur idée que lorsque que la couleur est uniquement issu d'un montage info! ;)

nous attendons ça alors! ;)

vous avez raison, en fonction de l'appareil photo,et puis des écrans d'ordinateurs aussi!
mais de les avoir sur onglier ou présentoir permet quand meme de les comparer, et d'avoir une meilleur idée que lorsque que la couleur est uniquement issu d'un montage info! ;)

nous attendons ça alors! ;)
C'est sur, ca sera automatiquement plus réaliste!
Mais bon pour le design d'un site c'est moins joli!;)

oui je me doute que le rendu sera un peu different encore, mais quand même plus réaliste sur la pigmentation, la brillance, l'epaisseur, les reflets etc...

J'attend avec impatience alors merci =)

Coucou les filles!
Je voulais juste vous dire que j'ai pas eu le temps de faire le présentoir des couleurs de vernis gel, je vous poste tout ça lundi!
Biz

Coucou Sophie!

Es tu sure de ne pas l'avoir reçu? J'ai regardé le suivi, il devrait être dans ta boite aux lettres! ;)
merci justine, j'étais meme pas allée à la boite puisque le facteur m'a amené un coli ce matin! en fait, le tien y était:D, merci pour la rapidité,je suis contente, plus qu'a tester les gel! merciii!

ils me semble que ce sont les meme gels que sur gel uv discount nn ??? car sur uv discount ils sont a 2.50 les couleurs, et a 3.99 sur manucure esthetique ...de meme pr l gel de construction 15ml a 4.20sur uv discount et a 9.99 sur manucure estetique ..... o final, c'est pareil, tu a beau ne pas payer les frais de ports, les gels sont quand meme plus chers ....

J'aurais aimé tester aussi mais malheureusement, pour la Belgique les frais sont PAYANTS ! dommage...
Coucou,
Oui malheureusement les frais de port pour la Belgique nous coutent très chers.
Mais les prix seront retravaillés en début de semaine prochaine et beaucoup moins chers!;)

Coucou les filles,

Ne rêvez pas les filles, il faut bien payer la poste quand même.
Elle ne travaille pas pour rien et Justine non plus !
Cependant les prix sont somme toute correct pour des produits NDED.
Oui surtout que les frais de port coutent très chers! ;-)

Retour