Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!Bonjour
J ai passe commande lundi 1 octobre et toujours pas de colis .
je viens de passer commande je trouve ton site très bien et j'apprecie ta disponibilité àprendre le temps de répondre sur le forumCoucou les filles!
Je vous post comme promis les présentoirs avec les couleurs des gel uv.
Je vous envoie les vernis gel tout à l'heure!
Bises à toutes
Coucou!je viens de passer commande je trouve ton site très bien et j'apprecie ta disponibilité àprendre le temps de répondre sur le forum
Moi aussi j'ai passé une commande, ça fait une semaine aujourd'hui et je n'ai pas reçu !
Coucou les filles,J ai passé commande le 1 er octobre ( ok le soir) mais la sa me gonfle.
Coucou les filles,
Nous avons essayé de travailler avec colis privé, mais nous avons été désagréablement surpris de voir que les délais annoncer n'ont pas été respectés!
Je suis vraiment désolée que cela prenne autant de temps.
Dorénavant tous les colis seront envoyés par colissimo et livrés en 48h.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail via www.manucure-esthetique.com, nous vous ferons bien évidemment un geste commercial!
Ok très bien!C est fait
Ok très bien!
Je m'occupe de tout ça demain matin! Encore mille excuses
Fait également.Coucou les filles,
Nous avons essayé de travailler avec colis privé, mais nous avons été désagréablement surpris de voir que les délais annoncer n'ont pas été respectés!
Je suis vraiment désolée que cela prenne autant de temps.
Dorénavant tous les colis seront envoyés par colissimo et livrés en 48h.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail via www.manucure-esthetique.com, nous vous ferons bien évidemment un geste commercial!
Coucou!Fait également.
Avec plaisir!Merci !