nouveau site pas cher www.onglepascher.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamainauxanges
  • Date de début Date de début
Re : nouveau site pas cher www.onglepascher.fr

et en dehors des gels tout le monde pense que les décos vont bien??? J'ai pas été voir mais bon... les stickers pour que ça soit nul faut le faire quand même je pense ...lol:clap3:

exellent le nom du site!!! c vrai qu ils sont raisonnable vraimlent(c rare que je disent ca!!!lol) quelqu un connait les frais de port????pour la belgique enfin je vais tester de faire une commande pou voir et les gels il sont bien??

oups je viens de voir le reste du poste oui crakeou a raison et les gels si c cette marque on oublie mais pour les deco merciiiii quand meme

pub deguisé !!!! le pseudo du forum c le meme que l'adresse mail de la prothesiste du site!!! bah alors????

alors franchement c'est n'importe quoi ce qu'elle fait!!!
"JE VIENS DE DECOUVRIR UN SUPER SITE etc...

Pourquoi tout simplement pas se présenter sur les annonces des fournisseurs et rester simple que de faire des chichis comme ça?
Ya pas de mal à présenter son site tout de même!!!

enfin bon moi perso ca été...

qui a deja entendu parlé des formation marc jasmin??

moi j'ai fais une formation marc jasmin

j'avais fait un post pour donner mon sentiment
mais je sais pas comment retrouver mon post et surtout comment on met le lien

va voir dans la partie formation...

joelle va dans "message privé" et dans "lister mes abonnements" et tu retrouves ton post ma belle

:audi::audi::audi:ha qu'est ce qu'on rigoule :sing:

c'est tout des produits japonais j'ai reconnu une roue de strass identique a celle que j'avais achetéesur ebay.
enfin c'est une bonne idée quand même car au moins c'est truc du japon elle les revends pas trop cher...

MDR ce post

les vernis proposé sur le site sont des vernis de chez .... BABOU comment je le sais ? j'ai les meme à la maison ils coutent 1.79€ ttc alors que là c'est vendu 2.70€ ht la marque a été suprimé ! ( 2 vernis sur les 3 marques proposés )
Je trouve çà pas honnete et dommage !
ce donner autant de mal , créer un site et tout le tralala tout çà c'est du travail et tu fais passer çà comme une grande decouverte en disant que c'est pas toi !
Pourquoi faire çà ? vu que c'est autorisé de vendre ici et de mettre son adresse de site internet tranquillement , et en plus avec le soutien de tout le monde :rolleyes:

bref j'espère ne pas t'avoir choquer .?!
ps : les venis de babou sont nul, ils deviennent pateux rapidement , moi ca me dérange pas trop car je change tout le temps de couleurs je fais plein de truc mais pour les pros:35-no::35-no:

elle n'est jamais revenu !

oui, jamais revenue, et les gels de sina avaient disparu!
babou, vla autre chose, on aura tout vu!lol

Retour