nouveau site pas cher www.onglepascher.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamainauxanges
  • Date de début Date de début
Re : nouveau site pas cher www.onglepascher.fr

Ha ok carrément :happydance: elle a due avoir honte de s'etre fais remarqué de la sorte mdr

oui babou :wavetowel2::hammer:

allez les filles soyez cool.:thumbdown:...pas tout le monde a un babou à coté ...ça interresse peut etre les gens du gel a 8E les 30gr:new_shocked:....certaines d'entre nous apparemment ont commandés et sont contentes alors du calme les filles ...ne la descendez pas en flèche !!!de toute maniere elle ne s'est que trompé de rubrique...qu'elle fasse sa pub ici ou ailleurs on s'en fout ,non ?:augie:

ALors la je suis vert !!!!

T'es pas culotée "lamainauxanges" !!!

1. Comme par hasard tu est toute nouvelle et ton premier message est pour dire "Salut les copines, j'ai un super bon plan à partager avec vous, viendez voir cette boutique" !!! Tu pourrais au moins avoir l'honneteté de dire que c'est ta boutique ou celle d'une copine que tu veux aider !!!

2. Tu as piqué les Conditions Générales de Ventes sur FranceNails ! Ce sont les nôtre et c'est moi qui les ait rédigées !!!!! Tu te fou de ma gueule ou quoi ?

Franchement t'es un peu sans gène !!!

je rigole quand je lis ce post c bien des gels sina et la qualité est mediocre et la quantité est plus que faible c lamentable pfff!!!!! elle est menteuse copieuse et mauvaise prothesiste ongulaire j'ai eu deux poses faites par elle et a la depose une catastrophe l'etat de mes ongles en dessous je vous raconte pas

ALors la je suis vert !!!!

T'es pas culotée "lamainauxanges" !!!

1. Comme par hasard tu est toute nouvelle et ton premier message est pour dire "Salut les copines, j'ai un super bon plan à partager avec vous, viendez voir cette boutique" !!! Tu pourrais au moins avoir l'honneteté de dire que c'est ta boutique ou celle d'une copine que tu veux aider !!!

2. Tu as piqué les Conditions Générales de Ventes sur FranceNails ! Ce sont les nôtre et c'est moi qui les ait rédigées !!!!! Tu te fou de ma gueule ou quoi ?

Franchement t'es un peu sans gène !!!
:taz::taz::taz::taz:

les filles je chercher un lot de vernis pour le nail art est-ce que vous avez testé les siens ? ils sont pas chers et je suis débutante vous me les conseillez ou pas ?

c'est pour les produis chinois, la qualité ou la façon de faire maladroite qu'elle a eu ? Vous avez déjà acheté ce genre de vernis provenant de chine ? quelle fournisseur me conseillez vous alors ?

Et bien Mesdemoiselles, au risque de vous décevoir, je pratique POUR LE PLAISIR ! après ma formation, j'ai utilisé les gels Peggy Sage, une cata par rapport à ceux de chez Onglepascher que je prends maintenant et en suis vraiment satisfaite. Quant à la "gratte" qu'ils se font, c'est normal non ? Vous margez à 0 vous ?
Vous êtes- vous posé la question de savoir combien un revendeur des produits PS se preant de marge ? Et bien, connaissant les tarifs PS, j'ai pû la calculer et peux vous dire qu'ils sont plutôt gonflés !
Voilà, désolée mais je n'aie pu m'en empêcher !

Retour