Nouveau styliste Ongulaire...

Coucou les belles,
Voilà mon collaborateur,Jean-noel, vient de finir sa formation "intense" chez LCN,je vous propose de commenter ses "premières" créations,n'hésitez pas à donner votre avis le plus sincère afin de le faire avancer...
Merci à toutes...:drow::wink::wink2:
Jade

Pièces jointes

• BOOK SPA 217.jpg
    BOOK SPA 217.jpg
    41 KB · Affichages: 190
  • BOOK SPA 227.jpg
    BOOK SPA 227.jpg
    83.4 KB · Affichages: 213
  • BOOK SPA 234.jpg
    BOOK SPA 234.jpg
    33.8 KB · Affichages: 206
  • BOOK SPA 197.jpg
    BOOK SPA 197.jpg
    57.5 KB · Affichages: 185
  • BOOK SPA 202.jpg
    BOOK SPA 202.jpg
    53.6 KB · Affichages: 233
Re : Nouveau styliste Ongulaire...

travail soigné et propre mais les french sont inegales et certaines sont plus hautes que d autres sur la photo 5 quand au fait de limer les coté faut savoir le dosé en fonctiion de la main de la cliente mais la en loccurence c clair fallait limer un peu plus de facon a allonger les doigts pour donner une finesse aux mains

:drow: Yes pas mal....:clap:

La première photo = limer plus les côtés.

:wave:

travail soigné et propre mais les french sont inegales et certaines sont plus hautes que d autres sur la photo 5 quand au fait de limer les coté faut savoir le dosé en fonctiion de la main de la cliente mais la en loccurence c clair fallait limer un peu plus de facon a allonger les doigts pour donner une finesse aux mains
Tous à été dit, beau travaille quand meêm.:dlaugh:

de rien miss on est toutes et tous la pour s aider non!? en tout cas moi je trouve le travial masculin plus minutieux!!!j ai vu une fis un pas a pas ct un homme ki les faisait et avec mon mari on etait sur le c...! du coup mon fils veut aussi le faire!!mdr

bon on dira que vu que c'est une sortie de formation il faut etre indulgente , par contre ce travail ne peut pas etre proposer en institut !!!

il ya soucis dans la forme , le volume et les finitions !!!! combien de temps à durer la formation ?

je trouve ca pas mal sauf ke les frenchs sont pas toute pareilles et kil fo limer un peu plus !!! voilou avis perso !!

Retour