Nouveau sujet lentilles couleurs

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Bonjour,
Je fait un nouveau sujet sur les lentilles de couleur. Je les adore, elles me sauvent la vie :30-niceeyes: !!! J'ai les yeux marron foncé que je n'aime pas et qui me durcissent. C'est pourquoi j'ai décidé d'en porté des vertes amandes de la gamme freeshlook colorsblend. Assez convaincante. Mais de près on voit bien les pixel. Une copine me dit même que je suis passée sous l'imprimante:20-sarcastic:. Heureusement que je ne le prend pas mal. Mais moi qui aime bien le changement (eh ouai on ne peut pas me changer, je ne suis jamais satisfaite :rolleyes:) j'ai décidé d'en porter des gris perle aussi de la même gamme. En avez vous déjà porté. Je vous laisse pour vous éclairer le changement de mes yeux.
Merci et à bientôt !

9f989a39168e135ace352c94578639be.jpg

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Dsl, je croi que la photo ne marche pas, je refais un essai

Pièces jointes

• Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    61.7 KB · Affichages: 574

Je les ai acheté chez un opticien. Mais j'ai oublié de signaler qu'à la base, je porte déjà des lentilles correctrices car je suis myope. Oui il faut une ordonnace.

jaime bien le rendus, moi aussi j'ai testé des vertes (pas freshlook) et jaime bien et maintenant je voudrais aussi testé les grises mais de freshlook cette fois parce que j'ai entendus dire quelles sont super !
Et je suis exactement comme toi toujours envi de changement lol

moi aussi j'aime beaucoup le resultat! faut dire que je les ai toutes essayée les freshlook! lol

super joli mais pas très naturelle! mais bon moi j'aime beaucoup et les turquoise aussi c'est mes preferées! lol

super joli mais pas très naturelle! mais bon moi j'aime beaucoup et les turquoise aussi c'est mes preferées! lol
abon on m'avai dit le contraire, que c'était celle qui fesait le plus naturel...mais turquoise ca doit pas etre naturel par contre ? et jai peur que sur des yeux marrons on voi la différence parce que quand j'avais des vertes (pas freshlook) la pupille de la lentille etai tro grosse par rapor a mon oeil donc o milieu on voyait mon marron et j'ai peur que ca fasse pareil avec les freshlook

Désolé pour l'interuption mais mon ordi s'est bloqué.
J'ai vu sur le web des photo d'une fille au yeux marron qui porte des lentilles grise, je met les photos. Qu'en pensez vous ?
Jre vais acheter les grises la semaine prochaine et je mettrais les photos. Je pense me mettre après au soloticas, très belle et très naturelle mais au brézil =s

Pièces jointes

• 5c-freshlook1.jpg
    5c-freshlook1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 513
  • closeup3-1.jpg
    closeup3-1.jpg
    2.3 KB · Affichages: 933
  • closeup-1.jpg
    closeup-1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 543

non les turquoises sont en degradé de bleu et de verts et plus naturelle que les grises ^^ après moi j'aime aussi ce qui ne fait pas trop naturelle lol

lol, moi le bleu ne me vas pas, il faut que je reste dans les tons vert et gris car après ça foire lol. Je n'aime pas les lentilles qui ne font pas naturelles car j'en ai mare que déjà pour les vertes ont me dise "oh ta des yeux bizars" ou encore "tu es passés sous l'imprimante lol"

Jadore vraiment l'effet du gris, c'est les prochaines que je vais prendre, et après je pense testé des bleu...juste pour voir lol

celles du brésil tu peu pas en acheter sur le net ??

Moi aussi mes verte etait pas tro naturel, alor ken plus o milieu on voyait mon marron c'est pa le top

Pour les soloticas du brézils tu peux les acheter sur le net, elles sont à l'année et ne sont pas chere, je te donne le lien [DLMURL]http://www.viallure.com.br/produto.aspx?IdProduto=128&lang=en-US[/DLMURL] . Les ice sont très belles mais je pense pas qu'elle m'iront donc je pense au MEL/HONEY ou au GRAPHITE.

mercii pour le lien, mais je comprend pas trop comment tu voi les lentilles, faut allé ou entre color lenses, colorless lenses et toric lenses ??

a l'année c'est bien mais si tu les aime pas c'est pa terrible

Il faut allé dans color lens, je te met le lien direct [DLMURL]http://www.viallure.com.br/produtosSub.aspx?IdSubCategoria=8&IdMarca=17&lang=en-US[/DLMURL] .
Ensuite, tu as plusieurs sortes de soloticas donc tu clik dessus et tu fais more image pour voir. Je pense qu'il faut faire confiance a l'image car si tu vas sur youtube et que tu tape solotica, tu as plusieurs personnes qui te montre leur résultat. Il y a une vidéo où la fille a un résultat magnifique YouTube - Sol tica NC Branca

Hannnnnnnnnnn mais elles sont magnifiques !!!!!!!!!!

jadore j'ai limpression que c'est mieux que les freshlook !! trop beau ^^

la fille sur ta video a les ice non ?
c'est vrai que les ice sont superbe, les graphites aussi et j'aime ausse marine green...et c'est sur que pour le prix pour un an c'est pas cher du tout c'est juste le double du prix des freshlook sur ebay ( et encor ! )

tu compte en acheter ?

Ou c'est les ice, tout simplement magnifique, je suis amoureuse lol....
Completement folle !
Elle sont beaucoup mieu que les freeshlook c'est sur. Je compte les acheter mais mes parents m'on dit que je dois attendre car je suis remboursée 200e par ma mutuel pour mes lentilles de couleurs car je suis myope donc j'en profit :D et au bout d'un moment de l'année je ne serais plus remboursée car je dépasse les 200E donc mes parents m'ont dit que je pourrais acheter les soloticas. J'aimerer les acheter après les vacances si possible avant la rentrée...

Retour