Nouveau système acrylique......

Re : Nouveau système acrylique......

Je n'avais pas vu cette vidéo , Laurie...

Je ne savais pas que l'on pouvait limer le bord de la résine couvrante avant de mettre la résine blanche sur le chablon...

Peux-tu nous mettre des photos de tes poses que l'on voit ce que ça donne...

Je n'avais pas vu cette vidéo , Laurie...

Je ne savais pas que l'on pouvait limer le bord de la résine couvrante avant de mettre la résine blanche sur le chablon...

Peux-tu nous mettre des photos de tes poses que l'on voit ce que ça donne...

Non non ça se fait ^^

beaucoup retirent le chablon, liment bien le sourire reverse, remettent un chablon et font la french. Tu dois l'avoir vu ça. C'est pareil sauf que là il utilisent une lime fine pour éviter d'enlever le chablon

Tu pense que c'est un couvrant toi IDEM ? Ou alors un rose transparent un peu poussé avec lequel on ne pourrait pas rallonger comme des petites folles. J'arrive pas bien à voir ^^

aH OK, oui, ça je connaissais mais pas sans enlever le chablon....

En effet, ça à l'air d'être une résine couvrante...
Attendons de savoir laquelle!!!

Tu comptes tester????

Franchement c'est osé, au vu des prix quand même élevé (Par rapport à la moyenne, je ne critique en rien)

Je ne pense pas acheter 55 euros (Hors taxe) pour un kit d'essai.

Toutes les marques que j'ai testé ça a été via des échantillons gratuits.

Combien de fois je me suis faite avoir, en regardant de supers vidéos de fous, croyant au produit miracle. Mais en fait c'était les prothésistes qui étaient hyper douée. Même avec des produits Sina je suis sûre qu'elles peuvent nous faire croire à du spectaculaire ^^

Peut être que ce carl en question est juste un génie de l'ongle, comme il y en a tant.

je n'ai pas assez entendu parlé de cette marque (même pas du tout, je suis tombée au hasard sur cette vidéo) pour craquer 60 euros.

Je suis d'accord avec toi!!!

Tu utilises toujours les gels Entity One????

Oui, mais que sur les pieds ^^

Je ne fais plus que de la résine maintenant, sur mes quelques clientes un peu "Fun déco" que j'ai gardé, vu que maintenant avec mes formation je ne peux plus faire de clientèle régulière.

Pour mes stagiaires c'est IBD, car je n'ai pas trouvé mieux pour des débutantes, ces gels ont une accroche et une solidité sans pareille

Coucou miss je te remercie pour l'info et je pense me laisser tenter pour cet hiver car je voulais me mettre a la resine
je te remercie encore pour tout!
dis tu met combien de temps pour faire une pose et un remplissage?
merci encore

bonsoir
moi je ne vois rien de différent dans le protocole ci dessus en vidéo par rapport à une pose classique résine

par contre je suis surprise de sa technique .....:at war with emo:

alors l'utilisation de la lime :whistle: , si le rallongement est posé correctement le smille se fait tout seul
et la french faite en 2 fois , pourquoi?

par contre le resultat est très joli

alors c'est quoi l'innovation ??? j'ai pas bien compris , merci de m'expliquer

Pour ma part y a rien de nouveau, c'est juste une marque de résine.

Ce qui m'intriguait c'est la préparation ^^ ! Et puis surtout on parlait de la repousse incroyable (invisible) que Carl nous montrait dans ses vidéos youtube

pour celles qui connaissent pas carl anderson
Nail Zoo 2

c'est pas le moins doué lol

mais ces produits ont l'air interressant, encore une question: combien de pose peut on faire avec le kit d'essai,? merci

Pour ma part y a rien de nouveau, c'est juste une marque de résine.

Ce qui m'intriguait c'est la préparation ^^ ! Et puis surtout on parlait de la repousse incroyable (invisible) que Carl nous montrait dans ses vidéos youtube

oui j'ai vu par la suite l'autre post avec la prépa :oster:effectivement la repousse est invisible

Il faut voir à combien date la repousse...........lol

Pour la repousse, la photo que j'ai mise page 2 est une repousse de 4 semaines. La photo n'est pas très net je vais essayer d'en faire une autre meilleure

C'est vrai que le résultat est net!!!
et le kit abordable pour commencer.... Merci pour ce post

ri_kikou les fifilles
alors moi je voudrais savoir combien de pose en arrive a faire avec ce kits a 55E HT
SVP Merciiiiiiiii

Bonjour Christine,

Est-ce qu'on peut mélanger cette marque à une autre marque? Par exemple avec la couvrante d'Ezflow??

Deuxièmement, est-ce que sur ton site tu peux livrer en Suisse?
Merci,
Eva

Bonjour Eva,
Pour ma part les mélanges que j'ai fait se résume à un primer différent, la french avec mon gel blanc habituel et un gel de finition quand il y a des décos avec, malheureusement je n'ai pas testé le mélange avec une autre marque.

Pour les livraisons en Suisse (ou en Belgique), je pense que je peut le prévoir.
Christine

Pour le nombre de pose à la base j'ai pris pour me rendre comptel e kit de démarrage, comme je vous le propose.
J'ai testé le système en pose complète, en remplissage pour voir si je pouvais passer d'une résine à l'autre et faire la french au gel, avec et sans déco pour la finition au gel, j'ai fais des french aux pieds... je pense avoir fais environ 15 à 20 soins et il me restait un peu des différents produits.

Retour