NOUVEAU TEST EXTENSIONS

bien sur c'est pour que toute vente incluerait une coupe , c'est aussi le but de pouvoir personnalise le produit qui est interessant pour moi

le trop bas de gamme ( foxy et Cie) pour moi le cheveu est trop brillant , trop faux
Je suis habitué a utilise du giambertone aussi donc un cheveu parfaitement naturel

Apres je ne peux pas me positionner sur tous les crenaux
je choisi un milieu de gamme car je n'ai pas la pretention de proposer du haut de gamme
mon positionnement milieu de gamme me conviens tres bien et me permet de faire mon boulot parfaitement en restant accessible

mais j'aime bien bouger et evoluer , d'ou mes recherches de cette nouvelle prestations
effectivement les frais apres sont elevée , et la quantite de commande enorme donc budget de depart tres elevée....
d'ou l'importance de choisir un crenau en fait mais pas simple

en extensions de toute facon c'est certain je ne prendrai jamais de bas de gamme , je suis trop habitue a la qualité et mes clientes aussi

pour les clips c'est encore a voir
la difference est grande puisque le kit masse pleine ( pour moi c important car c la coupe qui fera le fondu parfait donc je prefere l'epaisseur ) ferait 100 a 120€ en qualite de cheveux foxy
et le poids est important mais pas seulememt , vraiment avec le kit 100g que j'ai en masse pleine c'est incroyble le volume que cela donne

Nan de la mauvaise qualité c'est 3d coiffure ou royal extension, foxy c'est du milieu de gamme ^^
Si tu veux va voir mon post c'est du 120 gr foxy et c'est naturel.. j'avais pas fait de coupe en plus

dit moi didible, la semaine derniere, au vu de tes coms élogieux sur la marque giambertone, j ai commandé sur extiff des giambertone coloris 60.
J ai été tres tres etonnée de la qualité des meches au vu du tarif reglé, de mémoire 44,90 eur les 25 meches
je les ai lavées avec du kerastase plus masque kerastase car je me suis dit que le conditionnement leur avaient peut donné un mauvais plis mais toujours cet aspect crepu et tres filasse en pointe, vraiment moches et pas mal de cheveux noirs : pour moi un mauvais traitement du cheveux.
je les ai retournées pour remboursement tellement decue
crois tu que tu as la meme gamme que sur extiff car alors la je suis vraiement tombée de tres haut

Oui ce sont les foxylocks mais pas posées de façon normales
J'ai fais une couette avec une bande posées sur la tete & j'en ai enroulée quelques une sur la longueurs progressivement d'ou l'effet fin & je suis daccord avec candy cheri pour moi foxy c'est millieu de gamme & giambertone , greath lenght etc ce sont du haut de gamme
Tu a une photos de ton kit porté ? C'est vrai que je trouve sa surprenant que 100g suffisent mais comme j’apprécie beaucoup ton travail & je pense que tu ne t'amuse pas a dire n'importe quoi surtout ici ou tu demande des avis , je suis un peux curieuse de voir sa ^^
Pour toi les extensions haut de gamme correspondent a quelle marque en clip ?

dit moi didible, la semaine derniere, au vu de tes coms élogieux sur la marque giambertone, j ai commandé sur extiff des giambertone coloris 60.
J ai été tres tres etonnée de la qualité des meches au vu du tarif reglé, de mémoire 44,90 eur les 25 meches
je les ai lavées avec du kerastase plus masque kerastase car je me suis dit que le conditionnement leur avaient peut donné un mauvais plis mais toujours cet aspect crepu et tres filasse en pointe, vraiment moches et pas mal de cheveux noirs : pour moi un mauvais traitement du cheveux.
je les ai retournées pour remboursement tellement decue
crois tu que tu as la meme gamme que sur extiff car alors la je suis vraiement tombée de tres haut
ALors je pense que extiff a les vieux lot de giambertone tout au debut cela arrivait d'avoir des lots trop fins en pointes

il n'y a que depuis 2 ou 3 ans maintenant que c'est nickel
meme si le platine est la nuance la plus sensible pour le cheveu mes derniers lots etaitent sublime , vraiment
le seul hic depuis 6 mois c'est le temps d'attente qui est horriblement long entre 1 et 3 mois pour avoir la commande !! heureusement que j'ai du stock pour ne pas avoir de probleme mais cela devient galere
mais comme ils ne veulent plus de probleme de qualite de cheveux , des qu'un lot ne fonctionne pas pour avoir la nuance 60 et bien ils ne le vendent pas... du coup ca reporte jusqu'a ce qu'il y ai un lot nickel

mes sur extiff c'est normal c'est sur que ca l'ancienne qualité ( a linverse de socap giambertone avait fait des efforts et propose des meches top)
j'avais fait une pose en 70cm en coloris 60 c'etait nickel

Oui ce sont les foxylocks mais pas posées de façon normales
J'ai fais une couette avec une bande posées sur la tete & j'en ai enroulée quelques une sur la longueurs progressivement d'ou l'effet fin & je suis daccord avec candy cheri pour moi foxy c'est millieu de gamme & giambertone , greath lenght etc ce sont du haut de gamme
Tu a une photos de ton kit porté ? C'est vrai que je trouve sa surprenant que 100g suffisent mais comme j’apprécie beaucoup ton travail & je pense que tu ne t'amuse pas a dire n'importe quoi surtout ici ou tu demande des avis , je suis un peux curieuse de voir sa ^^
Pour toi les extensions haut de gamme correspondent a quelle marque en clip ?

J'essaie de rester le plus objectif possible bien entendu , apres je ne connais pas tout non plus
je n'ai pas encore realiser les clips sur mesure , pour le moment j'ai juste le tissage que j'ai mis en photo
en terme de qualite je ne connais pas de marque car great lenght ou hairdreams c'est surtout le cheveu en lui meme qui est de qualité je ne suis pas sur qu'il fasse des clips

je n'ai encore jamais vu de clips avec une qualité de cheveu equivalente , apres pour du clip je pense que la qualite peut etre UN PEU inferieur car le cheveu ne s'abimera pas avec le frottement la nuit , mais quand meme il faut un minimum de qualité

ensuite tout le monde a des attentes differentes , ce n'est donc pas facile

mais c'est toujours interessant d'avoir des avis de toute facon

Test du tissage
Une meche decolore au 20vol
Une colore en koleston 5/7

Le cheveu a plutot bien reagit
Le marron est un peu plus gonce qu'un 5/7 mais reste tres lumineux

La deco plutôt pas mal meme sans recolorer mais la le cheveu devient plus fragile

Donc ca a lair plutot pas mal mais je co tinue mes tests

ForumRunner_20131205_154550.png

test des meches brune double drawn remy hair 1g
cheveux initiaux epais , forte densité de cheveux ( on ne voit pas bien sur la photo de depart car j'avais deja commencer la pose avant de prendre la photo... donc on voit la longueur de depart mais pas la masse reelle)

j'ai donc pose 100 meches et 50 meches d'un autre fournisseur pour faire le raccord

la masse dans les pointes etait nickel j'ai du legerement effilé

donc plutot positif pour le rendu

le point de fixation est bon mais c'est pas la meilleure kératine que j'ai pu utiliser

donc je reste fan des giambertone mais si le cheveu evolue bien cela pourra etre une alternative interessante..
suite au prochain episode
20131208_144538.jpg 20131208_162317.jpg 20131208_162320.jpg 20131208_164252.jpg 20131208_164255.jpg

Un nouveau tissage double drawn avec des pointes tres fournies.

L'ancien (le plus foncé) je continue a lui faire des shamp et brushing régulièrement et il tient tres bien le coup le cheveu reste tres beau meme si ce n'est pas du cuticile hair.. pour des clips je pense que c'est un tres bon compromis

Et bientot le test avec une pose des cheveux cuticule hair blond platine;-)

ForumRunner_20131227_115908.png

test des meches brune double drawn remy hair 1g
cheveux initiaux epais , forte densité de cheveux ( on ne voit pas bien sur la photo de depart car j'avais deja commencer la pose avant de prendre la photo... donc on voit la longueur de depart mais pas la masse reelle)

j'ai donc pose 100 meches et 50 meches d'un autre fournisseur pour faire le raccord

la masse dans les pointes etait nickel j'ai du legerement effilé

donc plutot positif pour le rendu

le point de fixation est bon mais c'est pas la meilleure kératine que j'ai pu utiliser

donc je reste fan des giambertone mais si le cheveu evolue bien cela pourra etre une alternative interessante..
suite au prochain episode
Afficher la pièce jointe 610802 Afficher la pièce jointe 610803 Afficher la pièce jointe 610804 Afficher la pièce jointe 610805 Afficher la pièce jointe 610806
petit retour apres 1 mois de pose des extensions remy hair double drawn
la qualite n'est pas trop mal , mais inferieur a giambertone
meme si l'epaisseur est incroyable jusqu'aux pointes , j'ai une preference pour les giambertone quand meme
je pense par contre que pour les extensions a clips ca sera parfait

je pose la semaine prochaine quelques meches cuticule hair (donc meilleur qualité) blond platine , je posterai le rendu et l'evolution dans le temps bien entendu
si la qualite me donne satisfaction , je les proposerai a la vente car je dois commander en tres grosse quantite pour lancer une production de mèches

voila le test avec les extensions cuticule hair coloris 60 ,
90 meches de 55cm recoupé a 40cm
je voulais seulement redonner du volume aux longueurs affinées ( j'ai laisser 7-8cm plus long que les cheveux de mon modèle)

résultat plutot bien pour 90 mèches... d'apres mes premiers test le cheveu tient ses promesses et reste beau dans le temps ... a voir sur ce modele

20140112_170738.jpg 20140112_170815.jpg 20140112_170819.jpg 20140112_170826.jpg

C'est sur que les meches blondes platines pour les test ya pas mieu on voit vite si le cheveux est de bonne qualitée ou pas , hate d'avoir des nouvelles ! :)

didibe a dit:
voila le test avec les extensions cuticule hair coloris 60 , 90 meches de 55cm recoupé a 40cm je voulais seulement redonner du volume aux longueurs affinées ( j'ai laisser 7-8cm plus long que les cheveux de mon modèle) résultat plutot bien pour 90 mèches... d'apres mes premiers test le cheveu tient ses promesses et reste beau dans le temps ... a voir sur ce modele
Très jolie travail

Bon premier retard apres 15 jours de pose des extensions platine..
Positif ma cliente est contente le cheveux est doux , souple et reste lumineux...
Par contre elle remarque la difference avec les giambertone , le cheveu fait un peu moins naturel
L'aspect visuel et au toucher est meilleur avec les giambertone ... meme ma cliente remarque la difference meme si elle est satisfaite de celle ci;-)

et bien posé par mes soins la mèches serait proposé a 3€ tout compris
a la revente elles couteraient entre 1,60 et 1,80 € , je continue a negocier avec le fournisseur
j'attend d'avoir des plusieus retour pour ne pas avoir de mauvaise surprise

je n'arrive presque plus avoir de giambertone ( a mon grand désespoir) je vais donc surement proposé des great lenghts ( les cheveux des celebrtiés) a la place des giambertone car jen 'arrive pas trouver une qualite equivalente ( hormis great lenghts et hairdreams) mais le prix sera un peu plus elevé helas

Juste pour donner envie de belles extensions... voici des Great Lengths ;-)

qualite de cheveu encore superieur a giambertone ! Surtout pour les blonds une qualite irréprochable

Aucun cheveux courts .. les cheveux les plus courts commence 5 cm avant les pointes!

Vraiment rien a voir avec tous les fournisseurs

Meme si mon test des meches blondes est plutot pas mal.. Great lengths ca reste incomparable

Ma cliente des meches blondes est cependant toujours contente malgres sa preference pour giambertone.. elle sera mon modele pour une pose great lengths pour comparer (elle est habitué et me donner tous les côtés positifs et négatifs

Pièces jointes

• ForumRunner_20140215_192310.png
    ForumRunner_20140215_192310.png
    392.5 KB · Affichages: 83
Retour