nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Coucou les filles

Drena, la dernière découverte de Bambou c'est de la bombe et
ATOMIQUE, lol, !!!!!!!!:gyro:

je viens de tester et c'est ++++
Bambou je t'ais maillé.....

A suivre..
dans le temps sur les différents types de chvx, etc...

be mo je suis perdu de chez perdu , c'est lequel, mail mo :)

be mo je suis perdu de chez perdu , c'est lequel, mail mo :)
C'est fait....alors veinarde dernière journée de travail?

Prends soin de toi et YOUPPPIIIEEEE pour toi, le petit cadeau ne va tarder à arriver, areu areu.....
:ange:

Bises
:kiss1: faut que je file...

yousousou, oui oui je m'embrouille avec leur marque en test, dur dur de suivre mdr

oui dernier jour aujourd'hui , rdv cet aprem et hop repos .....

bon courage miss

Rassure moi Dreena tu te connecteras tjrs du moins jusqu'à l'arrivée de Timéo?
si tu veux allaiter et que tu désires des conseils sur l'allaitement, contacte moi.
bisous

oui oui qui dit congé maternité ne dis pas congé de PC mdr , je serai tjrs là :)
Non je n'allaite pas, direct bibi, non mais qui c'est qui commande lol
merci a toi :)

ééééh oui bambou fourgue moi des shamp et des soin serieu il est temps car t'es ma voisine presque ni frais de port ni blabla
bambou la fégniasse hihihi

Coucou les filles

Drena, la dernière découverte de Bambou c'est de la bombe et
ATOMIQUE, lol, !!!!!!!!:gyro:

je viens de tester et c'est ++++
Bambou je t'ais maillé.....

A suivre..
dans le temps sur les différents types de chvx, etc...

vais lire ton mail, je viens de le faire sur mon dernier modèle, je metrais mes photos fin de semaine après son premiers shamp!! alors poisse zéro!!! hein et sans avoir 5h de travail!! lol mais oui attendons de voir dans le temps ;)

ééééh oui bambou fourgue moi des shamp et des soin serieu il est temps car t'es ma voisine presque ni frais de port ni blabla
bambou la fégniasse hihihi

j'attends ma commande de soin la braziliana...la poste lol je peux pas aller les chercher moi même en amérique lol quoique me ferais bien un ptit voyage lol

ah be voilà une bonne nouvelle, elle a commandé des soins quand meme il etait temps

vais lire ton mail, je viens de le faire sur mon dernier modèle, je metrais mes photos fin de semaine après son premiers shamp!! alors poisse zéro!!! hein et sans avoir 5h de travail!! lol mais oui attendons de voir dans le temps ;)
Oui Bambou j'ai été assez impressionnée rien qu'à l'application et en effet aucun effet gras par la suite, chvx doux et brillant++++++, pour le moment je suis conquise, nouvelles aux shpg!!!!!
Gro BIBI

j'attends ma commande de soin la braziliana...la poste lol je peux pas aller les chercher moi même en amérique lol quoique me ferais bien un ptit voyage lol
:flower2:

faut compter 15 jours 3 semaines, faut pas être presser, tu les acommandé comme d'hab c'est ca!!
si c'est le cas ca varie 15/3semaines mais ils vont arriver...

faut compter 15 jours 3 semaines, faut pas être presser, tu les acommandé comme d'hab c'est ca!!
si c'est le cas ca varie 15/3semaines mais ils vont arriver...

oui comme d'hab, 2 premières commandes impec, là ça traine un peu mais suis pas inquiette ;)

bon dimanche a toi aussi
Aujourd'hui menage en stanby, il fait pas beau, faut que je fasse ma fin de mois pur mon comptable, des colis a préparer et ensuite be euh je sais pas, soit siesta ou embetage de monde , ca se dit ça, hein !!

bon dimanche les filles, dreena j'opterais pour " embétage du monde!! " en plus personne n'osera te contrarier vu ton état alors profite! moi j'avais au moins 3 caprices par jours et tout le monde courrait! le top!:sing:

Rhôôô, des vrais oiseaux migrateurs, loool, je vais pas arriver à faire cuire mes haricots vert, lol:17-partyhat:

Retour