Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait....alors veinarde dernière journée de travail?be mo je suis perdu de chez perdu , c'est lequel, mail mo![]()

faut que je file...Coucou les filles
Drena, la dernière découverte de Bambou c'est de la bombe et
ATOMIQUE, lol, !!!!!!!!:gyro:
je viens de tester et c'est ++++
Bambou je t'ais maillé.....
A suivre..dans le temps sur les différents types de chvx, etc...
ééééh oui bambou fourgue moi des shamp et des soin serieu il est temps car t'es ma voisine presque ni frais de port ni blabla
bambou la fégniasse hihihi
ah be voilà une bonne nouvelle, elle a commandé des soins quand meme il etait temps
vais lire ton mail, je viens de le faire sur mon dernier modèle, je metrais mes photos fin de semaine après son premiers shamp!! alors poisse zéro!!! hein et sans avoir 5h de travail!! lol mais oui attendons de voir dans le temps
Oui Bambou j'ai été assez impressionnée rien qu'à l'application et en effet aucun effet gras par la suite, chvx doux et brillant++++++, pour le moment je suis conquise, nouvelles aux shpg!!!!!
Gro BIBI
j'attends ma commande de soin la braziliana...la poste lol je peux pas aller les chercher moi même en amérique lol quoique me ferais bien un ptit voyage lol
faut compter 15 jours 3 semaines, faut pas être presser, tu les acommandé comme d'hab c'est ca!!
si c'est le cas ca varie 15/3semaines mais ils vont arriver...