nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Magic : ça serait vraiment bien que tu vienne sur Marseille !!!
Encore merci à toi aussi et t'inquiète je te tiens au courant samedi en cas je te téléphone dès qu'on a fait le shampooing :D

Pour répondre aux autres filles sur le post , je donnerai mon avis samedi car là on peut rien voir avec le brush plaques ... en général quand je me fais les plaques j'ai les cheveux bien raide comme les asiatiques ;) mes cheveux sont sains.
Et je rappelle que le but pour moi n'est pas d'avoir les cheveux raides avec ce lissageB mais de voir si mes cheveux vont encore gonfler lorsqu'il pleut ... est ce que j'aurai encore la touff si je les laisse naturel etc etc ... LOL

En tout cas ravie d'avoir sauter le pas car j'aime bien me faire mon propre avis :D

bisou bisouuuuuuuuuuuu
Coucou alya, oui merci dis-nous comment tu sens tes chvx après le shpg et séchage naturel..des photos encore mieux..

Merci pour Marseilles, à l'occasion peut-être..

Gros bibi et portes-toi bien:wave:

coucou, dixième test avec le produit de magicliss, mon modèle c'est fait un marron pour cacher de gros dégâts de mèches faite sur un noir, des mèches orange, des jaune et des cassées évidement, donc un cheveux très déséché par ces techniques, très rêches au touché… cheveux frisé, sec, mais avec une masse " normale " besoin de réparation profonde.
photo 1 et 2 cheveux séché naturel, photo 3,4 et 5 après le lissage, pour moi parfait! j'ai rien à dire coté réparation nickel! mardi premier shamp et suite des photos ;)

je voulais un test sur un cheveux massacré car celui de liliz est naturel, et suis pas déçue! ;)

demain premier shamp sur liliz ;)

Pièces jointes

• P1010047.jpg
    P1010047.jpg
    128.2 KB · Affichages: 97
  • P1010048.jpg
    P1010048.jpg
    107.8 KB · Affichages: 108
  • P1010049.jpg
    P1010049.jpg
    102 KB · Affichages: 107
  • P1010050.jpg
    P1010050.jpg
    81.9 KB · Affichages: 114
  • P1010051.jpg
    P1010051.jpg
    87.2 KB · Affichages: 115

effectivement sur cheveux bien abimés on peut aussi voir la différence :)

oui dreena on vois mieux le coté réparateur sur un cheveux foutu, surtout au touché! y a pas photo lol dommage qu'on peu pas faire toucher les cheveux par post lol

pareil pour le réju de Ksam, on sent que ça " revi ", le touché avant après c'est sur que c'est pas évident à décrire faut TOUCHER lol

je suis ravie que les clientes modeles puissent retrouver de magnifiques cheveux :)

Bonsoir les filles

Le type de chvx du modèle est superbe (excellentlaboratoire,lol,) pour évaluer l'éfficacité du produit...
encore Bravoooooo Bambou:showoff:

et vivement le SHPG pour que tu vois et nous voyons aussi, lol,
ce que ça donne..

Bises

franchement avec le brésilien c'est aussi ' jouicif " pour la coiffeuse lol voir le cheveu se transformer et devenir soyeux sous " nos mains " c'est térrible! quand je disais que j'attendais ce produit miracle depuis des années c'est vrais! lol

c'est comme: j'aaadoooorreee les sushi mais en j'aadooorrreee le brésilien loll

coucou, alors voici un test d'un lissant brésilien sur liliz13 ( me souvient plus de ton nouveau pseudo ) , produit envoyé à liliz par magicliss ;)

alors voici mes premières impression: le cheveux de liliz est naturel fin et sec, elle a beaucoup coupé donc je n'ai pas eue à le faire.

alors à l'application, odeur agréable, produit onctueux moins épais que le nano mais un peut plus que le réju, il dégage plus de fumée au passage aux plaque que lors du séchage mais il n'arrache pas ( enfin j'en ai pas souffert lol )

aux passage aux plaques, je n'ai aucun résidu sur le peigne et les plaque, et je trouve le cheveu pratiquement pas poisseux, il est souple et doux.

j'attends liliz13 samedi pour le premier shamp ;)

Je trouve le résultat nickel! j'attends de recevoir de magi pour tester sur un cheveu traité chimiquement bien abimé, mais je trouve qu'il est très prometeur ;)

alors photo 1 cheveux mouillé
photo2 séchage naturel
photo 3, 4 et 5 après lissage

liliz passera donner ses impressions ;)

merci magicliss ;)

coucou, dixième test avec le produit de magicliss, mon modèle c'est fait un marron pour cacher de gros dégâts de mèches faite sur un noir, des mèches orange, des jaune et des cassées évidement, donc un cheveux très déséché par ces techniques, très rêches au touché… cheveux frisé, sec, mais avec une masse " normale " besoin de réparation profonde.
photo 1 et 2 cheveux séché naturel, photo 3,4 et 5 après le lissage, pour moi parfait! j'ai rien à dire coté réparation nickel! mardi premier shamp et suite des photos ;)

je voulais un test sur un cheveux massacré car celui de liliz est naturel, et suis pas déçue! ;)

demain premier shamp sur liliz ;)

Bravo, très beaux résultats!!!
On attend les photos après le 1er shampoing!

voilà les photos du premier shamp de liliz
photo 1 séché naturel avant lissage, photo2 séché naturel au premier shamp après lissage, photo 3,4 et 5 juste un brush de 10mn en le prenant cool de chez cool ;)
je rapelle que liliz à un cheveu naturel, il était sec mais pas sensibilisé, donc c'est plus le coté lissant que réparant que l'on regarde ;) ça nous permetra de voir la durée sur un cheveu naturel ;)
liliz donera ses impressions ;)

Pièces jointes

• liliz1.jpg
    liliz1.jpg
    138.2 KB · Affichages: 95
  • liliA.jpg
    liliA.jpg
    100.2 KB · Affichages: 116
  • liliB.jpg
    liliB.jpg
    94.7 KB · Affichages: 101
  • liliC.jpg
    liliC.jpg
    85 KB · Affichages: 101
  • liliD.jpg
    liliD.jpg
    91.1 KB · Affichages: 111

Yes encore Merci à Magicliss et Bambou de m'avoir permis de tester le LB.

C'est fou aprés le shampooing ,ils sont totalement détendu même en passant le seche cheveux j'ai pas la touffe alors que d'hab quand on passe le sèche cheveux je ressemble à Diana Ross :laugh:

Là nous avons fais un brushing rapide ,à la maison j'ai passer les plaques vite fait juste parce que j'aime les cheveux bien raide :slut:

Je suis curieuse de voir ce que ça donne ,sécher naturel mais avec mes "boucles" ... à voir plus tard car là je suis dans ma période cheveux raides LOL

D'ailleur j'ai une question au pro du lissage ,avant LB quand je sortais de ma douche je mettais de l'huile kérastase pour les maintenir car comme j'ai expliqué à Bambou mes boucles tiennent pas dès le lendemain ça fait frisoti.
Après le LB je dois encore mettre l'huile ?
Dois je continuer le masque l'oréal absolut repair ? ou je fais juste mon shampooing sans sodium et basta ?

bisou :danse::danse::danse:

franchement pour l'huile kérastase je sais pas, y a des sérums kératine et collagène spécial LB qui donnent le mème effet mais pour kérastase demande à magi ou dreena, pareil pour absolu repair de l'oréal, demande aux filles, sinon prends un conditionner spécial LB il le fera durer plus longtemps ;)

bizzz

ok ... où est ce que je peux trouver un bon produit pas trop cher car j'ai dépensé beaucoup en produits ces derniers temps :eek:

:2-big-smile:
MErci Babinou ;)

c'est fou le changement entre les 2 séchages !! je vais moins galérer pour faire mon brush !!!!!

je te le confirme, ca m'a changé mon quotidien, toi tu ne ressemble plus a diana ross et moi je ne ressemble plus a tina turner lol:3-blink:
on va dire qu'on ressemble plus a jennifer lopez ou jennifer aliston maintenant:44-lovely-eyes:

concernant tes boucles, ma soeur avait le meme souci, ses cheveux refrissotés, il ne restait jmais bouclé, depuis qu'elle a fait le LB , elle les laisse naturel et il ne gonfle plus et ne frisote plus.
Pour le soins je n'en fais plus non plus. Fini les samedi soir a me badigonner les cheveux de toute sorte d'huile (je l'ai toute testés : huile d'olive, de ricin, de vison, d'avocat, lait coco etc...)je me mettait du selophane et un foulard et je dormais comme ca, un vrai "tue l'amour". Depuis mon LB plus rien, et ca c'est le pied:2-big-smile:

pas très cher ça va etre dur, tous vienne de l'étranger que se soit shisheido, réju, nanokératin system ou autres, donc y a un coût, par contre ils durent car tu en met très peu, moi pour le moment à part le shamp bio pour que la cliente puisse se laver la tête tranquille, je ne vends encore rien, faut du temps pour créer un stock sans metre ma trésorerie en danger, donc je redirige mes clientes sur dreena car je sais qu'elle vends et surtout qu'elle a du stock lol , sinon tu peux aussi avoir des réducs avec ines sur les produits de soins nano ;)

Coucou

Alors en effet les chvx sont+++ détendus ont le voit bien..à Alya de nous dire par la suite comment elle sent ses chvx si bien, pas bien, pourries:18-tired:

Félicitations Alya, arrfff j'ai du mal avec ton nouveau pseudo, lol, tu me comprends:wub:

Pour les soins, en principe tes chvx n'en n'ont plus besoins pour un moment évite l'huile en questions et les shpg avec SLS...pour le masque pas de soucis tu peux!!!

Bambou, humm, que dire, merci pour ces tests...:coeur::coeur::coeur:

Bises à vous

NB : aujourd'hui me suis faite un LB sans formaldehyde à l'arrache je mettrais des photos ici, si bambou tu veux bien, je mettrais après shpg et ensuite vous expliquerais les détails produit, marque, etc....

BIG BISES à vous:coeur:

:2-big-smile:

je te le confirme, ca m'a changé mon quotidien, toi tu ne ressemble plus a diana ross et moi je ne ressemble plus a tina turner lol:3-blink:
on va dire qu'on ressemble plus a jennifer lopez ou jennifer aliston maintenant:44-lovely-eyes:

concernant tes boucles, ma soeur avait le meme souci, ses cheveux refrissotés, il ne restait jmais bouclé, depuis qu'elle a fait le LB , elle les laisse naturel et il ne gonfle plus et ne frisote plus.
Pour le soins je n'en fais plus non plus. Fini les samedi soir a me badigonner les cheveux de toute sorte d'huile (je l'ai toute testés : huile d'olive, de ricin, de vison, d'avocat, lait coco etc...)je me mettait du selophane et un foulard et je dormais comme ca, un vrai "tue l'amour". Depuis mon LB plus rien, et ca c'est le pied:2-big-smile:

ha non! un vrais " tue l'amour " a en plus le super masque au concombre sur la figure et les pantoufles à ponpons roses!!! :laugh:

Retour