nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

:wave:coucou ma petite ineslina, repose toi ma belle ca ira mieux demain
aaliya te prend pas la tete ma belle, t'a de beaux cheveux la vie est belle:clap3:blague a part je comprend ce que tu veux dire te je suis d'accord avec toi, pourtant c'est sympa de faire part de ses impressions, on rigole bien:Dancing_tongue::Dancing_shocked:

T'inquiète comme je l'ai dis c'est pas pour moi !!

si un jour tu es de passage sur Marseille dis le nous :D

bonne fin de soirée mes jolies à bientôt!

Lol babinou, quelle belle energie!!!

Bisouss, bisous alya, bisous bambou, bisous ines et isous bisous les filles, je décroche..

Alya, n'hésite pas à nous dire tout sans langue de bois, hein??!!
:)

J'ai oublié banbinou, BISOUSSSSSS banbinou, lol

T'inquiète comme je l'ai dis c'est pas pour moi !!

si un jour tu es de passage sur Marseille dis le nous :D

bonne fin de soirée mes jolies à bientôt!

merci ma belle c'est tres gentil, bisou a toi toute celle qui m'ont tenu compagnie ce soir
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:3-blink:

Lol babinou, quelle belle energie!!!

Bisouss, bisous alya, bisous bambou, bisous ines et isous bisous les filles, je décroche..

Alya, n'hésite pas à nous dire tout sans langue de bois, hein??!!
:)

J'ai oublié banbinou, BISOUSSSSSS banbinou, lol

merci magicliss:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

bisou bonne nuit:smile:

bonne nuit les filles ;) hé badinou tu fais la dance du voile avec tes cheveux à ton mari?? il doit etre content:44-lovely-eyes: :wavetowel2:

dodo pour les vieilles!!!

bonne nuit les filles ;) hé badinou tu fais la dance du voile avec tes cheveux à ton mari?? il doit etre content:44-lovely-eyes: :wavetowel2:

je lui fait de tout maintenant avec mes cheveux, je vous le dis rien de mieux qu'un LB pour reséduire votre mari:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

je lui fait de tout maintenant avec mes cheveux, je vous le dis :rien de mieux qu'un LB pour reséduire votre mari:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

merci ma petite ineslina pour tes +1 c'est tres tres gentil:33-lol:, je sais que tu me lis mais que tu peux pas me repondre
bisou ma belle essaye de reposer

coucou les filles et be dis donc 5 pages en une soirée :)

Alors pas eu de gateaux aux chocolat de ma dealeuse de 4 ans (niece ) , mais 3 jours hyper chargés de chez chargé, idem jusq'au 20 mars avant mon congé maternité, en espérant que j'accouche pas avant mdr....

mais j'avoue que là dur dur le boulot :)

Sinon sublissime ce test, cheveux super bien détendu et brillant , je suis ravie :)

J'ai également reçu la meme chose , merci magikliss et testé sur un lissage apres yuko pour hydrater les cheveux seulement donc j'attends de voir son resultat et comme d'hab pas pris de photos arffff, va falloir que je m'y remettre a en prendre...

Sinon pour l'entretien, évite l'huile car celà étouffe le cheveu et pour le shampooing il faudra en faire 3 pour bien enlever cette huile, par contre si tu as des soins a finir , finis les , donc garde ton l'oréal et des que tu l'auras fini tu pourras ensuite basculer sur un soin adapté apres lissage

Merci bambou pour le coup de pub mais ayez , je n'ai plus de stock de produits , tout a été écouler en 15 jours, c'est parti a une vitesse , donc il me reste juste 3 soins inner restor de shiseido c'est tout sinon plus rien dans la boutique, idem pour les kits de lissage et mes prochaines commandent se feront qu'en mai :)

bises les fillesssssssssssssssss

ah oui j'oubliais, étant en rupture de stocks de kit, je passe le relais a magikliss qui ropose également la vente de kit de lissages Hautes Gammes , donc pas d'hésitation !!

on attend les photos de mini dreena avec impatience!!

s'il sort! avec ce qu'elle mange il doit peser pas loin de 6kg ce petit! à mon avis va resté dedans il est bien aprovisionné lolll sortira que pour passer le bac :table:

alors ines c'est bon la tribue bourgeonne bien? en plus généreux les uns avec les autres ils se refilent tout lol

Merci bambou de t'en préoccuper, en fait plus personne n'a de la fièvre Dieu merci mais encore très très mal aux amygdales et très fatigués.

quand à big mama qu'elle ne s'inquiète pas moi j'avais pris 23 kilos et oui 23 kilos!!!!!!beaucoup de rétention d'eau

Merci bambou de t'en préoccuper, en fait plus personne n'a de la fièvre Dieu merci mais encore très très mal aux amygdales et très fatigués.

quand à big mama qu'elle ne s'inquiète pas moi j'avais pris 23 kilos et oui 23 kilos!!!!!!beaucoup de rétention d'eau

je t'ai battu poulette j'en ai pris 27kg:woman_fashion_01_ge

lol les filles, derniere visite chez le gygy 15kg en + lol et egalement retention d'eau , j'ai des jambes qui ressemble a des jambonneaux et des pieds a des pastèques ....

Non mais il va sortir le ptiot, bon je dois attendre au moins jusqu'a fin mars , normalement prévu pour le 20 avril...

je suis contente que tu ailles mieux inèslina ainsi que ta famille :)

bambou, mauvaise langue va , je grignotte presque pas pffffffffffffffffff quoique vive les bonnes choses ...

et bien sur vous montrerais la photo du monstre qui est en moi, oups de la beauté qui est en moi :)

Retour