nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

s'il sort! avec ce qu'elle mange il doit peser pas loin de 6kg ce petit! à mon avis va resté dedans il est bien aprovisionné lolll sortira que pour passer le bac :table:

alors ines c'est bon la tribue bourgeonne bien? en plus généreux les uns avec les autres ils se refilent tout lol
Looooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll Bambou!!!

magi , je suis rassurée, le vent ne t'a pas emportée, allélouia...!

Avec toutes les curieuses qui lisent le post ,y'en a pas une à part 3 ou 4 nanas pour faire un commentaire c'est "drôle" quand même LOL

Moi je m'en fou c'est pas pour mes cheveux mais pour les pro comme BAMBOU ? MAGICLISS ET DREENA qui mettent à disposition de TOUTES leurs testes ,témoignages et photos et tout cela gratuitement

enfin j'dis ça j'dis rien LOL

je le découvre à l'instant ... fabuleux lili-aliyah....
Tu dois être sur un petit Nuage.... c'était quel produit...?

Aujourd'hui au dancing j'ai aperçu une nana avec des cheveux lisses comme j'aime... ce dont nous avons toujours révé.... eeeeuh...c'était moi... !
je suis tellement transformée que sur le coup je ne m'étais pas reconnue dans le miroir à petit carreaux... pourtant ça fait plus de 4 mois...hi hi ...

Bravo Magi et Bambou...

Nous reste maintenant à trouver de quoi prolonger ce lissage au maximum sans trop de frais...

Aujourd'hui au dancing j'ai aperçu une nana avec des cheveux lisses comme j'aime... ce dont nous avons toujours révé.... eeeeuh...c'était moi... !
je suis tellement transformée que sur le coup je ne m'étais pas reconnue dans le miroir à petit carreaux
... pourtant ça fait plus de 4 mois...hi hi ...

Bravo Magi et Bambou...

Nous reste maintenant à trouver de quoi prolonger ce lissage au maximum sans trop de frais...

mdrrrr:thumbup:

je suis tellement transformée que sur le coup je ne m'étais pas reconnue dans le miroir à petit carreaux... pourtant ça fait plus de 4 mois.
..hi hi ...

Bravo Magi et Bambou...

Loooool Evenly!!!

Cela fait 4 mois??? Quelle marque avais-tu fait???

Loooool Evenly!!!

Cela fait 4 mois??? Quelle marque avais-tu fait???
L

Coucou Magic

le 10 mars ça fera 5 mois...
Hair Go straight avec formaldhéide... par contre j'ai été obligée de refaire ma frange...car elle avait poussé de 6 ou 7 cms...et elle commençait à se tordre...
l'ennui du lissage ...hi hi c'est que les cheveux se graissent trés vite... mais bon c'est tellement merveilleux d'être comme tout le monde... et le gain de temps... après on est vite accroc...
Quand je pense à toutes ses années perdues quand le LB n'existait pas...

la suite des photos du test n°2 du produit de magi:
Photo un séchage naturel avant lissage.
photo2 séchage naturel après le premier shamp
photos 3,4 et 5 brush 7mn.
je rapelle ques ses cheveux étaient sec de chez sec cramés par mèches et camoufé par une couleur, sa soeur métait 1h à lui faire les plaques, ( arturquoise du forum présente au salon ce matin pourra confirmer ;) ) elle ne revenait pas de voir ses cheveux comme ça! très bon produit magi!!
alors réparation totale ( je lui coupe juste les pointe samedi prochain ) volume maitrisé, douceur, brillance, souplesse, que demande le peuple? lol

Pièces jointes

• m1.jpg
    m1.jpg
    128.2 KB · Affichages: 84
  • m2.jpg
    m2.jpg
    100.2 KB · Affichages: 87
  • m3.jpg
    m3.jpg
    101.2 KB · Affichages: 81
  • m5.jpg
    m5.jpg
    92.3 KB · Affichages: 82
  • m4.jpg
    m4.jpg
    92.4 KB · Affichages: 76

magnifique Bambou.... Magi va falloir que tu descendes à Marseille pour féter ça....!!!

arturquoise est déscendue de toulon pour voir lol derrière j'ai enchainée avec une pose de nanokératine system du coup elle a eue sa formation ( gratuite , mais j'ai eue drois à une belle composition florale;) )

ce modèle avait la pétoche, ça ce comprends vu les dégas qu'elle à eue...mais là ça fait plaisir de voir qu'elle était sur les fesses lol brf demain soir 3eme test sur d'autres dégats....

j'attends ma commande réju pour continuer les tests là aussi le premier a bien nourri vu l'état des cheveux de Ksam, mais elle lui en faut un second car c'est le pire du pire que j'ai eue donc obligi un 2eme, mais déjà on soufle bien ;)

testeuse en foilie!!! lol

hé magi regarde sur la photo, mon modèle à le meme bout de choux que toi!!!! future cliente pour moi ;) lol

franchement bravo bambou pour ta patience et tous ces tests

Merci d'apporter ton savoir faire egalement à aturquoise afin quelle puisse elle aussi proposer cette prestation a ces clientes et ca gracieusement, on voit la différence entre les requins et le dauphins :) ..

Il existe tres peu de gens qui forme sans rien demander aux retours et là on peut voir l'entraide entre collègue et c'est génial....!

ravie pour lily 13 arf je ne sais plus le 2eme speudo, rho je suis vilaine :(

mais splendide travail :)

coucou dreena, ben j'ai aussi eue une formation gratuite non? à moins que tu soit en trein de me préparer la note...ça va faire mal! lolll

oui c'est vrai formation gratuite mais je trouve qu'entre collègue qualifié c'est normal, c'est ce que l'on appelle de l'entraide professionnelle

ah non j'ai pas fait ta note encore, j'ai plus de papier de toutes facons, le pere noel c'est toute l'année :)

magnifique Bambou.... Magi va falloir que tu descendes à Marseille pour féter ça....!!!
Lol Evenly, entre les pizzas, les tartes aux fraises de lyli, le gâteaux aux chocolat de la dealeuse de 4 ans, et ma foi allons-y,:drunk: tant qu'à faire, le champagne!!!!:buggy:
Merci pour la réponse c'est donc HGS, ok, et tu me l'avais dit mais j'avais oubliée !!!!
En fait, je pense que la tenue d'un LB n'a pas forcément à voir avec la marque, (biens-sûr y a des marques pas terribles)
Je pense que la nature du chv à la base, compte beaucoup aussi!!!!!

Oui Bambou, je la vois la minotte (lol, c'est comme ça qu'ont dit chez vous, hin??) elle est mimi, file lui pleins de bonbecs comma ça cliente addict pour sûr!!
:arwenalia:

Je vous mets des photos d'un LB, mais autres marques...

ah oui au faite u'en a penser arturquoise du lissage qu'elle a fait quelles sont ses impressions ???
Si elle passe par là, qu'elles nous le disent :)

Chvx très secs car archi méchés, très frisés, la base est plutôt souple !!

En attente des photos après shpg, pour voir le résultat, à suivre donc
...

Pièces jointes

• FEVRIERTHYERRYKIRANANOKS4.JPG
    FEVRIERTHYERRYKIRANANOKS4.JPG
    164.8 KB · Affichages: 87

oui magi, la "minotte " la " pitchoune " ou comme je l'appelle moi " le moustique! " lolll

j'espere que arturquoise c'est pas perdue en retour avec le GPS qu'elle n'utilise jamais lol bref maintenant elle connais le " protocole " et pourra exercer car elle aussi ne se lance pas sans vraiment se renseigner ;)

joli magi le résultat! tiens nous au courrant du suivi ;)

nassira beau sourire sur ton profil! émail diamant? lol

oui ,parcque je le vaut bien (loooooooool)
Moi quand je souris,je le fais pas à moitié crcrcrcrcrcrc !!!!

Retour