nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

je suis arrivé a bon port et sans le GPS encore merci pour ta gentillesse et ton acceuil je me suis senti dessuite a laise tres beau travail je vien de voir la photo de ta 1 cliente pour son 1 shampoing je n'aurai j'amai pensé qu'elle soit aussi frisé c'est bleufant bravo a moi maintenent dans faire autant

MDR evenly !!!

MAGICCCCCCCC viens sur Marseille allez :D au printemps ça serait cool et SI d'ici là j'arrive enfin à avoir un vrai job et un appart tu viendra dormir chez moi :D au moins tu paiera pas l'hotel !!!

les filles vous pouvez m'appeller Lily tout simplement ,pas de soucis :)

bisou les filles

je suis arrivé a bon port et sans le GPS encore merci pour ta gentillesse et ton acceuil je me suis senti dessuite a laise tres beau travail je vien de voir la photo de ta 1 cliente pour son 1 shampoing je n'aurai j'amai pensé qu'elle soit aussi frisé c'est bleufant bravo a moi maintenent dans faire autant

maintenant t'es parée ;)
bizzzz

Dreena, Bambou, vous dîtes que s'entraider entre professionnelles est normal, qu'être totalement sûr de son produit avant de le poser sur sa tête est obligé mais vous ne vous rendez^pas compte quand on est cliente et qu'on a un lourd passé de coiffeurs, de celui de quartier à celui de "grandes
maisons" , le principe de précaution passe souvent à l'as pour facturer une prestation de plus. C'est l'individu qui compte, pas de règle. Quand les cheveux sont solides, pas de soucis, une erreur et on peut réparer mais quand les cheveux sont bousillés, c'est la vie d'une femme qui est mise entre parenthèses. Oui, à partir du moment où on utilise des produits chimiques, on a une paire de ciseaux et bien on a une responsabilité, et il suffit souvent d'exercer son devoir de totale transparence, en disant TOUS les risques, après bien sûr la cliente assume ses responsabilités, elle aussi. A chacun son métier....Donc merci pour vos tests, et quant à moi merci pour ma nouvelle matière, peut vous répondre le matin au lieu de faire mon brush lol

Dreena, Bambou, vous dîtes que s'entraider entre professionnelles est normal, qu'être totalement sûr de son produit avant de le poser sur sa tête est obligé mais vous ne vous rendez^pas compte quand on est cliente et qu'on a un lourd passé de coiffeurs, de celui de quartier à celui de "grandes
maisons" , le principe de précaution passe souvent à l'as pour facturer une prestation de plus. C'est l'individu qui compte, pas de règle. Quand les cheveux sont solides, pas de soucis, une erreur et on peut réparer mais quand les cheveux sont bousillés, c'est la vie d'une femme qui est mise entre parenthèses. Oui, à partir du moment où on utilise des produits chimiques, on a une paire de ciseaux et bien on a une responsabilité, et il suffit souvent d'exercer son devoir de totale transparence, en disant TOUS les risques, après bien sûr la cliente assume ses responsabilités, elle aussi. A chacun son métier....Donc merci pour vos tests, et quant à moi merci pour ma nouvelle matière, peut vous répondre le matin au lieu de faire mon brush lol
je suis tout a fait d'accord avec toi:drolleyes:

MDR evenly !!!

MAGICCCCCCCC viens sur Marseille allez :D au printemps ça serait cool et SI d'ici là j'arrive enfin à avoir un vrai job et un appart tu viendra dormir chez moi :D au moins tu paiera pas l'hotel !!!

les filles vous pouvez m'appeller Lily tout simplement ,pas de soucis :)

bisou les filles

T'es poupoune lyli:flowers: avec plaisirs que je vous verrais toutes,

Je te souhaite plein de bonne choses:kiss1:

Bises

Coucou toutes

Alors voici test de Nanokeratin system sans formaldehyde,
Photo, avant, pendant et après shpg séchage naturel...

Résultat beufffff, même s'ils ont amélioré la formule,
celui avec formaldehyde demeure le BEST!!!!

Bises à toutes

Pièces jointes

• NanoKS sansFDY.JPG
    NanoKS sansFDY.JPG
    84.9 KB · Affichages: 99

arff oui effectivement pas terrible du tout dommage!!
be vi le sans formol et avec formol, y a pas photo :)

hé ma ksam qui squatte plus la salle de bain le matin!!! lol

oui magi je préfaire avec formol! lol

voici test 3 de ton produit, alors cette cliente j'ai eue besoin de 40ml pour toute la tête... on vois sur la photo fini de dos un trou sans cheveu... ( re gros connard! ) bref très très fin très très sec de par ses déco donc beaucoup besoin pour ses cheveux et son moral!
photo 1 et 2 séché nature avant lissage, photo 3 4 et 5 lissage fini, ben ya pas photo! je lui fait son premier shamp samedi matin et bien sur photo on dirais qu'elle a repris de la masse;) j'ai bien coupé ses cheveux y a 15 jours, ses pointes continuent de casser mais elle attends 2 mois pour recouper elle veux garder un peu de longueur ;)

Pièces jointes

• c1.jpg
    c1.jpg
    64 KB · Affichages: 70
  • c2.jpg
    c2.jpg
    92.8 KB · Affichages: 74
  • c3.jpg
    c3.jpg
    67 KB · Affichages: 64
  • c4.jpg
    c4.jpg
    58 KB · Affichages: 65
  • c5.jpg
    c5.jpg
    63.7 KB · Affichages: 68

Bravooo, Bambou, vivement le SHPG et de l'avance pour mieux juger.

Hip hip hip, Prem'S, Lyli-alya en tête, lol

MDR

et madame n'hésiteras pas à se glisser dans la douche avec monsieur pour xxx sous prétexte qu'elle vient de se faire son brush
OH OUI tout les pretexte sont bon pour se laver les cheveux:slut::slut::slut::slut::slut: et si pour cela on doit prendre une douche avec son homme:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: on va pas se gener:yes::yes::yes::love1::love1::love1::love1:

:extremement_inflamm deviens chaud bouillan le forum lolll
:extremement_inflamm

et la lilizzz elle est passée ou??? :37-ninja:

eumh eumh ce lissage n'a pas qu'un effet lissant, il a beaucoup d'effet secondaire:wub::wub::wub::wub:

lol mais de bons éffets secondaire! d'ailleur grosse pétition pour que la sécu remboursse le lissage brésilen! qui signe????
1 bon lissage est quand même moins cher qu'une thérapie! pétition!!!! lol

Le pauvre mari de babinou il doit se sentir revivre, il rentre à la maison madame est joyeuse, souriante,... Grâce à ses cheveux...

Retour