nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Voici

Photo 1/ avant le nouveau NNKS
Photo 2/ avant, au milieu c'est juste après le premier shpg qui mousse séchage naturel.
Photo 3/1 mois après/aujourd'hui séchage naturel...

Je n'ai plus de Yuko dessus, mon dernier Yuko remonte à juillet 2008, j'ai coupé il y a 3 semaines à peu près..
Avec ma base de chvx je n'aurai jamais pu sortir les chvx mouillés et laisser sécher naturellement tellement ils ressemblaient à rien!!!

ooooooh MASHALLAH tes cheveux et bien le blouson en cuir. :sing:
Franchement c'est vrai j'en ai plein, j'aime beaucoup!!!
Bon on preferait de voir de face mais de derriere pas mal :arghh:!!

masha allah c'est beau j'aime bien tes boucles c'est léger c'est mignon

Oui et toi t'as pas de lb sur la tête, envoie une photo de ta tête ma belle
merci les filles pour hier soir, j'ai bien ri
oui, j'ai pris un somnifère qui a finalement marché, endormie sur le pportable comme une m... mais j'en avais besoin
sinon Mamadou, c'est un cadeau de Bambou qui triste de me savoir dormir seille dans un grand lit m'a offert un musicien rappeur qui chante et danse quand je veux, et qui se la ferme quand je lui mets une claque sur les doigts; le mec idéal quoi lol
NB: super jolie magicliss, mais pourquoi dis tu à tout bout de champ que tu es vieille????

oui, j'ai pris un somnifère qui a finalement marché, endormie sur le pportable comme une m... mais j'en avais besoin
sinon Mamadou, c'est un cadeau de Bambou qui triste de me savoir dormir seille dans un grand lit m'a offert un musicien rappeur qui chante et danse quand je veux, et qui se la ferme quand je lui mets une claque sur les doigts; le mec idéal quoi lol
NB: super jolie magicliss, mais pourquoi dis tu à tout bout de champ que tu es vieille????

parceque soit disant elle est grand mère.... suis sure que la gamine de la photo elle l'à acheté! lolll

pffff elle s'est tournée et rhabillé!!! pffffff loll

Purée magi je te voyais pas comme ça!!!! t'es BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE t'as des beaux nénés a ne pas confondre avec NENE on se comprend yadefa et moi!!!!
t'es vraiment mignonne et t'as un visage de caractère

et ben d'un coup! plus de khassam hier loooooooooooool

parceque soit disant elle est grand mère.... suis sure que la gamine de la photo elle l'à acheté! lolll
LOOOOOOOL fallait encore la trouver celle là...

Merci les filles, Mémé est contente...

Je vais vous présenter Magicboucle pour le dessert, LOOOL

Je reviens

Magic a cause de mes enfants j'ai rien vu, je veux te voir :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Merci Khassam

Moi non je ne dis jamais ou alors je déconne je me sens pas encore vieuc, LOOL, ça ne suis même pas dans ma tête..:fool:

De rien, c'est vrai
ça s'entend ou plutôt ça se lit magicliss et ça s'est vu l'espace d'un instant puisque l'avatar n'est resté que l'espace d'un bref instant............

je suis la attend explique photo 1, 2 et 3 je t'aimmmmmmmmmmmme de penser a moi

purée le sari de ta fille il est beau et c'est toi sur la 2? Quelle taille d'enfer t'es trop bien tbarkellah

Apres on dit que je fait gamine moi, mais on aurait dit un bébé !!!:audi::audi::audi::audi::audi::audi:

MAGIC un petit bout de femme ouaw !!!

Et toute fine comme moi (oui je me la pete, laissez moi) !!!

:malade:

Le faite de t'avoir vu m'a rendu encore plus folle !!!

Retour