Nouveau tissage avec cheveux instinctiff

Re : Nouveau tissage avec cheveux instinctiff

Petite question pour plus tard, si je voulais essayer un tissage.
Est ce que au niveau des tresses, il n'y a pas de problème de peau (asphyxie, reste de shampooing) et les cheveux tressés si petits cassés ?
Pour le moment, j'attends avec impatience ma pose à chaud dans deux semaines :)

Mon premier tissage je les gardé 2 mois et aucun soucis ! au contraire les cheveux poussent beaucoup plus vites !

Elle m'a fait un bon soin chauffant pendant 20 minutes et quand elle les a secher, mes cheveux étaient beaux et soyeux !
Je suis devenue une adepte du tissage

Trop belle couleur! Le tissage est super, on ne le remarque même pas.
J'ai vraiment envie d'essayer en plus belhair a de trop belles mèches mais après avoir été déçue une fois avec un autre fournisseur pour mes extensions à chaud j'ai toujours peur de retenter les cheveux naturels :(
Super en tout K!

avec belhair, tu n'as rien à craindre... le cheveux est superbe ! j'ai deux paquets sur la tête, un chatain n°4 et un chatain meché blond et ça claque lol

Bonjour,

C'est super!!! j'ai les cheveux courts, j'aimerai avoir une meche plus longue, la nuque plus longue egalement et les pattes sur les côtés aussi , peux tu me donner le lien stp et me dire si le tissage est possible sur les cheveux courts stp?
Derniere question, le tissage est il mieux que les extensions?

biz

Bonjour,

C'est super!!! j'ai les cheveux courts, j'aimerai avoir une meche plus longue, la nuque plus longue egalement et les pattes sur les côtés aussi , peux tu me donner le lien stp et me dire si le tissage est possible sur les cheveux courts stp?
Derniere question, le tissage est il mieux que les extensions?

biz
Tu veux le lien de quoi ? lol

il est possible de faire un tissage sur cheveux courts, il s'agit de coupe qui sont fréquezmment faites par les afros qui en général ont toujours les cheveux courts !
Chacun à son avis concernant les extensions et le tissage, j'ai essayé les extensions à froid qui ne m'a pas plu, j'ai essayer le tissage et j'adore ! ce sont deux techniques différentes et à mon sens elles sont bien toutes les deux !
:28-kiss:

merci, j'avais pas compris que belhair était membre du forum, j'ai trouvé merci.

Merci de m'avoir répondu Lemeandre.
Je verrai si j'adopte à longue durée la pose à chaud ou si j'opte plus tard pour le tissage mais avec Hairextensions 001 j'ai pleine confiance.
Bonne journée
et je vais essayer de t'ajouter un point si je comprends comment faire

Merci de m'avoir répondu Lemeandre.
Je verrai si j'adopte à longue durée la pose à chaud ou si j'opte plus tard pour le tissage mais avec Hairextensions 001 j'ai pleine confiance.
Bonne journée
et je vais essayer de t'ajouter un point si je comprends comment faire

lol y a une petite main verte avec un "+" dessus lol

de rien et montre nous les photos quand tu auras tes extensions :D

Moi j'ai 3-4cm sur la tête un peu court non ?

ah mdr fleur, j'avais pas compris ce sens là de "longueur"... tu peux faire sur 4 cm mais faut que tu fasses toute la tête ! c'est à dire qu'elle te créer complètement une nouvelle tête

ah mdr fleur, j'avais pas compris ce sens là de "longueur"... tu peux faire sur 4 cm mais faut que tu fasses toute la tête ! c'est à dire qu'elle te créer complètement une nouvelle tête

mélina coucou!
tu as changé la couleur de tes cheveux????????????
sur ton avatar c'est superbe!
bz a toi et a ta petite famille

Coucou belhair,

non je n'ai rien changé du tout j'adore trop la couleur et la QUALITE !
C'est simplement pris en plein soleil c'est splendide :D
encore merci a toi

:love1::love1: roooo tu es trop gentil toi, j'en ai les chevilles qui gonflent !!!

:+1:

woua c'est super beau!!
c'est toi déjà qui était parti de tes extensions a clip pour faire ta premiere pose?
Sinon tu les refait tous les combien a peu près?
Bisous!!!

oui c'est moi :)

La première fois je l'ai fait refaire au bout de presque deux mois mais j'aurai pu les tenir encore un bon mois seulement la qualité du cheveux étaient pas bonnes du coup j'ai commandé chez Nathalie et rien qu'au toucher on remarque que la qualité est là ! je compte me le refaire en avril pour mon mariage :D

Oh j'essayerai peut ça alors car j'ai des clips naturel de chez nathalie (biensur!!) et pour le moment les met de temps en temps car j'aime mon carré plongeant maus après j'essayerai peut etre!!

Retour