Nouveau tissage avec cheveux instinctiff

Re : Nouveau tissage avec cheveux instinctiff

Franchement tu as entièrement raison ! moi j'ai fait ca car c'était la fainéantise de me mettre les clips tous les matins et quand jai la tete dans l c** c'est pire lol

ah oui je m'en doute!
j'irai voir combien prend la fille de chez moi pour un tissage car je ne veux pas mettre des sommes énorme la dedans

ah oui je m'en doute!
j'irai voir combien prend la fille de chez moi pour un tissage car je ne veux pas mettre des sommes énorme la dedans

coucou ma juju comment tu vas??????
j'aimerais bien te voir avec tes nouveaux clips lol!

un tissage serait bien pour toi mais attention a tes petits cheveux fragiles!
un tissage mal fait peu casser tes cheveux
bisous bisous ma belle

ah oui c'est vrai que mes cheveux ne supporte pas tout!!
Je vais très bien nath merci beaucoup!!!!!
pour l'instant je n'ai rien fait de nouveau car pas trop le trmps mais je vais essayer des trucs simpa d'ici peu ;-)
pleins de bisous!!

bonjour
je suis pas nouvelle derniere connection ct pour un conseil pour lace wing
mais cette fois ci c'est pour un conseil en tissage afro !!
comment dire lol hier j'ai commandé deux tissage le tout pour 380 euro chez "leprestigehair" via internet
-avez vous deja commandé chez eux?
-et quel est la meilleur méthode pour avoir un tissage indetectable avec un tout ptit peux de mes cheveux dessus? car a chak fois qu'une coiffeuse me tisse A CHAQUE FOIS j'ai deux bosses de tresses sur le coté!! c'est chiant
merci d'avance si vous me donnez quelque actuce car je me fait tisser la semaine prochaine
bon week end les filles

hello!!
Ton tissage te va super bien , j'aurais juste une petite question a te poser tu a fait poser ton tissage sur la tete entiére?!?!ou tu a fait un 3/4 de tete?!????
Merci

bonjour
je suis pas nouvelle derniere connection ct pour un conseil pour lace wing
mais cette fois ci c'est pour un conseil en tissage afro !!
comment dire lol hier j'ai commandé deux tissage le tout pour 380 euro chez "leprestigehair" via internet
-avez vous deja commandé chez eux?
-et quel est la meilleur méthode pour avoir un tissage indetectable avec un tout ptit peux de mes cheveux dessus? car a chak fois qu'une coiffeuse me tisse A CHAQUE FOIS j'ai deux bosses de tresses sur le coté!! c'est chiant
merci d'avance si vous me donnez quelque actuce car je me fait tisser la semaine prochaine
bon week end les filles

salut,

je ne connais pas cette marque .. donc je vais te conseiller sur le tissage ..

alors si tu veux un tissage avec tes cheveux sur le dessus .. demande à une coiffeuse expérimentée un tissage ouvert ..

pour éviter les grosses bosses sur les côtés, demande-lui de faire des tresses fines .. car plus les tresses seront fines, et forcément, moins tu auras de volume ..

ton tissage sera indétectable, si tu as acheté des bons cheveux naturels .. et surtout : si tes propres cheveux du dessus se mélangent bien avec les cheveux du tissages .. ce qui veut dire: même couleur, même texture, et un peu de longueur ..

voilà;)

ah oui je m'en doute!

salut,

oui comme le dit Belhair, un tissage mal fait peu endommager ta chevelure ..

MAIS avant de faire un tissage, sois sûre que tu supportes les tresses 'collées/couchées' sur le crâne .. pour cela, demande à ce qu'on te tresse afro ..

j'ai eu plusieurs clientes 'blanches' qui voulaient un tissage .. et a qui j'ai dû retirer au bout de 3 jours, car elles ne supportaient pas les tresses 'collées/couchées' ..

perso je pense qu'il faut se faire un peu violence, beaucoup de clientes sont impatientes mais dès que le cuir chevelu gratte :elles flippent !! et ce, même si elles sont super bien renseignées avant ..

Moi je propose de les tresses afro avant .. Si elles supportent les tresses: so let's do it ! ^^

d'autant plus: un tissage c'est de l'entretien aussi ..

Retour