nouveau vernis tenant aussi bien que le gel...

Dimple

Nouveau Membre
Salut!

J'ai entendu parlé d'une nouvelle technique qui serait une simple pose de vernis a ongle, qui tient 3-4 semaines et qui s'enlève avec un produit spécial (pas du dissolvant). Ca abimerait moins les ongles que le gel et tiendrait aussi bien, biensur, plus besoin de limage... :clap3:

Est-ce que qqun en a aussi entendu parlé et a plus d'infos?

Merci de votre aide!

Dimple

Re : nouveau vernis tenant aussi bien que le gel...

Ou lala !! ça m'interesse aussi ce produit miracle. J'ai hâte de voir les réponses

ben a part utiliser les vernis "special french" (rosé+blanc en general) et mettre du top coat dessus je voit pas ...:hmmm:

Oula voilà le produit révolutionnaire miracle mdr
Non connais pas ça...

coucou,
ben moi je m'étais acheté quelque chose qui s'appelle gel sans lampe uv, de la marque peggy sage.
En fait il faut mettre une petite goute "Naturgel" et ensuite "l'étaler" avec le "durcisseur naturgel" mais je sais pas si ça a à voir avec ce dont vous parlez...

coucou,
ben moi je m'étais acheté quelque chose qui s'appelle gel sans lampe uv, de la marque peggy sage.
En fait il faut mettre une petite goute "Naturgel" et ensuite "l'étaler" avec le "durcisseur naturgel" mais je sais pas si ça a à voir avec ce dont vous parlez...
Ben si c'est ça c'est pas du vernis mais du gel sans uv tout simplement... Il y en a également chez AN

Retour