Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

perso je n'ai pas une clientelle à " soin " elles veulent du lisse et pour le plus longtemps possible, par contre les fille je tiens à signaler que chez certains coiffeurs un " simple " masque après la couleur peut aller de 35 à 50 euro pour une durée juqu'au prochain lavage et sans effet lissant lolll je pense que, pour le service que le lissant termique rend le prix est résonable ;)

Je tai déjà dit que je t'aime bambounette...?????:kiss1:

Precisons tout de même que ce n'est pas un LB , que nous soyons bien d'accords !!! c'est un complément pour les personnes qui désirent assouplir leur boucles, enlever les frisottis et volumes, entre 2 lissages coréens ou japonais, pour les enfants et femme enceinte, c'est un soin lissant thermique d'ou son nom hihihihi
et sa durée est bien d'un mois , un mois et demi tout cheveux confondus même naturels et sur tous types de cheveux

Ca va j'ai bien résumé ou pas ?

Ben franchement moi bien comprendre : donc oui bien resumé !!!

ça va ma verte xena??? lolll milles bisouilles ;)

Hello les filles
ça à l'air super ce truc !
Sauf que le sud c'est ...loin

élo elsa ;) les 3 " S " pour toi : sex, sous et santé pour 2011 ;)

je prends ! Mais le A comme l'amouuuuuuuuuuur serait bienvenu :)

Bonne année ELSA :2-big-smile:

Ben faut que MAGIC investisse pour nous.

MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIC t'es ou ???????????????????????????:hmmm:

elsa je te donne toutes les letres de l'alphabet, et tu les agrémentes de toutes les bonnes choses que tu préfères en en triple rations!!! c'est nouvelle année ne nous refusons rien ;)

bises les filles bonne nuit ;)

bon et bien moi du fin fond de ma Normandie je ne suis pas prête de le voir arriver ce lissage !!:horse:

le LB n'est pas officielement encore arrivé !! lol

et oui sauf 2 filles (non coiffeuse le proposent !!:ayalou: ) enfin lors de mes dernieres recherche il y a 3 mois !
en tout cas merci pour l'info. (à suivre !!!)

Une fois de plus, merci Dreena ..

.. S'il est aussi magique que cela .. alors je veux bien investir ..

.. bonne journée, kiss

Precisons tout de même que ce n'est pas un LB , que nous soyons bien d'accords !!! c'est un complément pour les personnes qui désirent assouplir leur boucles, enlever les frisottis et volumes, entre 2 lissages coréens ou japonais, pour les enfants et femme enceinte, c'est un soin lissant thermique d'ou son nom hihihihi
et sa durée est bien d'un mois , un mois et demi tout cheveux confondus même naturels et sur tous types de cheveux

Ca va j'ai bien résumé ou pas ?

Excellent !

Moi c'est ce qu'il me faudrait en tout cas.

J'aime le LB, il a donné une vie à mes cheveux et me facilite la vie de tous les jours c'est clair.
Je déplore juste le côté "trop" lisse des cheveux à force de faire des lissages. Le problème c'est qu'on en est dépendant après et il faut tout le temps le refaire pour gérer les repousses frisées.

J'ai bien essayé de revenir aux boucles avec le spécial boucle de nano mais au bout d'un certain temps mes cheveux n'avaient plus de forme (frisés à la repousse, lisses aux longueurs et bouclés aux pointes...allez savoir pourquoi...), j'ai donc fini par craquer et j'ai refais un LB, maintenant c'est tout lisse de partout.

J'aimerais revenir au naturel pour ne plus dépendre du LB mais j'aimerais du naturel "amélioré" lol c'est à dire sans les frisottis, le maxi volume, les gros noeuds...etc :flower:

Ce lissant thermique semble parfait pour moi sauf que je me demande si ce n'est pas plus ou moins équivalent à un LB sans formol au niveau du résultat ?
C'est la même durée, plus ou moins le même principe mais avec probablement moins de produits chimiques....c'est le + qui fera peut-être la différence :43-clapping:

Maintenant, c'est bien dommage Dreena que tu sois la seule à le proposer, les filles de ta région sont des privilégiées lol...

J'espère que ce nouveau produit donnera des résultats probants et qu'il puisse exister sous forme de kit dans un futur proche afin qu'un maximum de personnes y ait accès.

Tiens nous au courant pour la suite Dreena et merci encore d'être toujours à l'affût des nouveautés !!!

coucou anoute alors effectivement il s'apparente à un LB sans formol mais l'application n'a rien avoir du tout, puisque qu'ils se pratiquent par un rituel de soin sans cheveux poisseux ou attendre 4 jours apres, il n'a rien avoir d'un soin traditionnel ni d'un LB simplement il est composé d'un shampooing et de 3 soins à faire derrière, de plus le passage des plaques n'est pas une obligation et ces produits sont utilisés pour les afro américains au US

Ensuite, je pense que certains coiffeurs le proposeront en salon mais certainement pas à kit car je t'avouerai la vente de kit de LB a tué le LB et a perdu de sa notoriété et au vue de l'ampleur que celà a pris chez certaines personnes avardes, crevardes, je ne pense refaire la même erreur, si tu vois ce que je veux....

Merci de ces infos dame dreena. Ais a part l'huile de coco, quels sont les autres produits?

Coucou Dreena,

Oui je comprends ton point de vue et c'est normal que tu sois réticente à la vente de kits après toutes les polémiques concernant les LB.

Mais je parlais de kits uniquement pour qu'une majorité de clientes puissent avoir accès à ce traitement dans le sens où il répond à un besoin réel mais ne sera pas accessible chez le coiffeur du coin avant des années....

Dans ma région le LB est à peine connu alors imagine celui-là, on peut attendre facile 10 ans....:21-crazy:

Sinon, quel résultat donne-t-il sur les afro-américains (type crépu ?) ?

xena faut que je regarde car ils sont au salon

Anoute pas effectuer encore sur cheveux afros en transition, je le fais mardi sur une cliente a qui j'ai fait un coréen + extensions en octobre 2010

J'essaie de donner un max d'infos sur les "vrais" coiffeurs qui désirent obtenir des infos sur mes découvertes mais si ils ne viennent pas à moi , je peux pas aller les chercher , je pense que celà va venir, regarde le coréen , nous sommes pas mal à le proposer et la découverte n'a que 6 mois...

Retour