Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!
Precisons tout de même que ce n'est pas un LB , que nous soyons bien d'accords !!! c'est un complément pour les personnes qui désirent assouplir leur boucles, enlever les frisottis et volumes, entre 2 lissages coréens ou japonais, pour les enfants et femme enceinte, c'est un soin lissant thermique d'ou son nom hihihihi
et sa durée est bien d'un mois , un mois et demi tout cheveux confondus même naturels et sur tous types de cheveux
Ca va j'ai bien résumé ou pas ?
Excellent !
Moi c'est ce qu'il me faudrait en tout cas.
J'aime le LB, il a donné une vie à mes cheveux et me facilite la vie de tous les jours c'est clair.
Je déplore juste le côté "trop" lisse des cheveux à force de faire des lissages. Le problème c'est qu'on en est dépendant après et il faut tout le temps le refaire pour gérer les repousses frisées.
J'ai bien essayé de revenir aux boucles avec le spécial boucle de nano mais au bout d'un certain temps mes cheveux n'avaient plus de forme (frisés à la repousse, lisses aux longueurs et bouclés aux pointes...allez savoir pourquoi...), j'ai donc fini par craquer et j'ai refais un LB, maintenant c'est tout lisse de partout.
J'aimerais revenir au naturel pour ne plus dépendre du LB mais j'aimerais du naturel "amélioré" lol c'est à dire sans les frisottis, le maxi volume, les gros noeuds...etc :flower:
Ce lissant thermique semble parfait pour moi sauf que je me demande si ce n'est pas plus ou moins équivalent à un LB sans formol au niveau du résultat ?
C'est la même durée, plus ou moins le même principe mais avec probablement moins de produits chimiques....c'est le + qui fera peut-être la différence
Maintenant, c'est bien dommage Dreena que tu sois la seule à le proposer, les filles de ta région sont des privilégiées lol...
J'espère que ce nouveau produit donnera des résultats probants et qu'il puisse exister sous forme de kit dans un futur proche afin qu'un maximum de personnes y ait accès.
Tiens nous au courant pour la suite Dreena et merci encore d'être toujours à l'affût des nouveautés !!!