Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai découvert par le biais d’une amie, un petit coin de paradis pour bichonner nos mains : NAIL HOME !
Mathieu Olivier est un styliste ongulaire qui a crée son entreprise de manucure à domicile : pose de Faux ongles (avec ou sans french), gel de couleurs différentes selon les envies… Il y en a pour tous les gouts !
Mathieu s’occupe de nos mains, dans le confort et l’intimité de son salon (très design et chaleureux par ailleurs !), et nous conseille dans le choix du soin le plus approprié à notre personnalité.
Le résultat est naturel et sophistiqué et les prix son raisonnables. En plus de ça, je n’ai absolument pas vu le temps passer en papotant avec Mathieu.
Je vous laisse toutes les coordonnées nécessaires pour le contacter : 1, rue Nollet 75017 PARIS 06.72.88.76.36 01.47.20.71.09 www.nail-home.fr
Allez-y, vous ne serez pas déçues de l’accueil et vous allez adorer le résultat !