Nouveautés en Chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Nouveautés en Chine

ouah ça à l'air super!! tu vendra tout ça sur ton site? et vendras-tu des kits pour le gel?

:11-crying:Ma vero et mon cricri n'ont pas trouver les pochoirs "love" par hasard???:hmmm:

c vraiment domage que j'ai une trouille bleu de l'avion car ce doit vraiment etre supert de voyager de cette facon et de voir tous sa j'attend vraiment avec inpatien toute vos autre photos pour nous faire revei aussi avais vous pu voir pour les aspi de table a inplanter dans la table merci et bonne continuation

non, il faut les faire fabriquer, par contre j'ai vu de belles tables avec aspi intégré

bonsoir a toutes,
Je suis toute nouvelle parmi vous et je suis emerveillée des belles choses que vous arrivez a faire.
Je suis tres tentez de suivre une formation, je ma suis renseignée un peu et je suis tombée sur academy nails? Est ce que quelqu'un e a entendu parlé? ou alors que me conseillez vous?
Merci pour vos reponses

a bon pourtant j'en et dejat vu au salon de l'esthetique a bruxelle mes je n'en retrouve plus pour la table j'ai dejt tous se qui faut mais merci quand meme

Je ne te proposais rien, c'était juste une info... je ne vends pas de tables avec aspi...

Demain ma chérie, je les met dès que je rentre... bisou et encore merci pour ton poste (j'en ai encore acheté aujourd'hui)

Salut,
tu as ramené des choses superbes !! Je voudrai commander sur ton site tu prend les chéques si j'ai bien compris? Par contre je ne comprend pas se que veux dire "achat express" je vois que ce n'est pas partout...Est-ce que se que l'on commande tu le fais venir de là bas et donc les délais sont importants ou bien tu les envois de France (dsl c'est un peu dur à suivre lol)?

L'achat express est quand tu ne veux qu'un article, tu ne le mets pas dans le panier, tu l'achètes et finalise direct
Les articles en vert sont dispo, les autres en commande, j'espère débt juin (les chinois ont bcp à faire avec le tremblement de terre et les bateaux sont réquisitionnés pour le aides humanitaires ainsi que les hommes valides
Je vais mettre plein de décos demain...

super ton voyage!!!!! j'irai voir demain ton site mais tu n'as pas peur d'etre fatiguée avec le décalage horaire?

Oui, mais les filles sont impatientes... je dormirai plus tard

Syrine, j'ai trouvé un nouveau fournisseur... je te raconterai!!

merci butterfly, je t'avais dit que je recherchais des stickers et déco originales et tu as réussi ta mission 10/10 lol

vivement demain pour aller sur ton site, j'espère que les autres filles ne vont pas tout dévaliser avant que je n'arrive !!!

contente que vous n'ayez rien eu suite au tremblement de terre, j'ai pensé à toi dès que je l'ai entendu,

profite bien de cette dernière journée

et tu postera toutes tes photos oki
biz !!

L'achat express est quand tu ne veux qu'un article, tu ne le mets pas dans le panier, tu l'achètes et finalise direct
Les articles en vert sont dispo, les autres en commande, j'espère débt juin (les chinois ont bcp à faire avec le tremblement de terre et les bateaux sont réquisitionnés pour le aides humanitaires ainsi que les hommes valides
Je vais mettre plein de décos demain...

Merci je vais attendre encore un peu alors (rrr c'est dur!!). Les délais de livraison sont de combien stp (pour la France)?

Retour