Nouveautés MAGNETIC

Nadiatel

Super experte
Bonjour à toutes et tous !
Un nouveau Post dédié a toutes et tous les prothésistes ongulaire afin de pouvoir vous présenter au fur et à mesure les Nouveautés des produits MAGNETIC.

BOITIERS DE PRESENTATION :
Pour que vous puissiez ranger et présenter vos capsules décorés, plusieurs modéles disponibles, avec vitre de protection, refermable, avec et sans poignées, formats A4 et A5, coloris aluminum et noir.

GANTS EN NITRIL :
Offrez à vos mains une protection optimale, grace à la technologie mise en place par MAGNETIC dans ces gants de protection en NITRIL, coloris naturel ou noir, tailles de S à XL, 100 piéces par boites.

STAND POUR PINCEAUX CLICK ON :
Vos pinceaux toujours a portée de main, avec ce stand vous allez pouvoir mettre vos pinceaux a disposition grace a un puissant systéme aimanté. Coloris noir ou argent.

Pièces jointes

• photo28.jpg
    photo28.jpg
    8 KB · Affichages: 78
  • feb9182f24d6.jpg
    feb9182f24d6.jpg
    52.5 KB · Affichages: 91
  • product_2305145s.jpg
    product_2305145s.jpg
    3.6 KB · Affichages: 150
Re : Nouveautés MAGNETIC

alors moi je suis super interessée par les gant mais mon souscis c est que lorsque je veux coller mon chablon mes gants restent collé dessus ....lol
et ca fait longtemps que je veux ce presentoir a pinceau aussi mais mon probleme c est que mes pinceau je les adore et il n iront pas avec

pour les gants nadia j imagine qu ils doivent coller aussi au chablon?

Re : Nouveautés MAGNETIC

Oui, ils collent au chablon aussi :( Mais on peux toujours les utiliser pendant les remplissages et pendant la pose quand on a déja mis les chablons (tous les produits on touche aprés).

Pour les pinceaux c'est vrai aussi, on peux mettre sur ce stand que les pinceaux Click-on, mais quand tes pinceaux seront plus terribles tu peux prendre les Click-on de Magnetic avec le stand, les pinceaux sont top :)

Retour