nouveautés pour ma galerie.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninichiva
  • Date de début Date de début

ninichiva

Membre récent
Bonsoir à toutes et surtout bonne fêtes à toutes les mamans.....:rosa1:
Voilà mes dernières pose test sur ma meilleur amie et sur moi même.......
Merci par avance pour vos remarques.:drolleyes:

Pièces jointes

• Photo nouvelle 014.jpg
    Photo nouvelle 014.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
  • Photo nouvelle 017.jpg
    Photo nouvelle 017.jpg
    48.2 KB · Affichages: 94
  • Photo nouvelle 018.jpg
    Photo nouvelle 018.jpg
    54.7 KB · Affichages: 84
  • Photo nouvelle 128.jpg
    Photo nouvelle 128.jpg
    38.4 KB · Affichages: 83
Re : nouveautés pour ma galerie.....

bonjour c'est tres jolie comment faite vous pour appliquer les paillette esce du gel ??? merci pour vos reponse!!:-)

apres avoir fait ma french blanche et catalysé je prends un peu de gel de base sur pinceau que je trempe dans ma fiole paillète et je tapote juste o dessus du blanc french puis catalyse et re-fine couche dessus les paillètes puis construction.Je ne suis pas pro juste passionnée donc je fait peut être pas comme il faud.......;)

juste une question sur la pose comment sa se fait que la plaque de l'ongle est jaune taurais du mettre du mask

oui effectivement j'avoue je n'ai jamais tenté de gel mask je pense que je devrais.....Pour la plaque en réalité elle n'est pas jaune je pense que c'est du à la qualité de la photo....

oui effectivement j'avoue je n'ai jamais tenté de gel mask je pense que je devrais.....Pour la plaque en réalité elle n'est pas jaune je pense que c'est du à la qualité de la photo....

oui la miss essaye sa changera vraiment tes poses tu verra je te le recommande

ok oui il faud que j'aille en chercher pour tester très vite,mimi me la déjà dit et vous avez raison!merci pour tes precieux conseils!

Les décos sont jolies , bravo , pour la dernière photo , limer plus tes parallèles et le sourire de ta french est tremblant
Bonne continuation
bises
Isa

Retour