nouveaux chablons entity ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
bonsoir à toutes..

en cherchant sur framenails, j'ai trouvé les chablons entity suivant:
quelqu'un les a testés car visiblement ils sont encore plus faciles à utiliser que les gris ..

donc si quelqu'un connait, merci de passer pour donner son avis..

merci..

Formes Entity Corrective Sculpting Form (les 300) Framenails

Pièces jointes

• EntityForm2.jpg
    EntityForm2.jpg
    5.1 KB · Affichages: 144
Re : nouveaux chablons entity ??

je nai pas essayé mais je suis ton post car ca minteresse lol !

Ils sont trop top parce qu'ils s'adaptent aux différente plaques et en plus il tiennent du tonnere (limite si tu emportes pas le doigt avec !!! lol).
Regardes sur ce site de ebay ils en vendent et en plus si tu commandes d'autres produits et que tu leur demande de regrouper les frais de port ils le font.
Tahiti13100 et Pocahantas commandent elles aussi sur ce site ;)

Bisous

intéressant ce post!

ils ont une drôle de forme : comment les met-ont?

moi je les ai! Ils sont supers , en effet ils s adaptent suivant les differentes plaques et en plus ils tiennent du tonnerre!

moi j'ai le pouce super large et j'ai du mal à bien faire coller le chablon sous l'arrondi du bord libre : ça serait alors plus facile avec ceux-là??

donc ils sont mieux que les traditionnels entity gris ?
il y a un peu le meme style chez lechat je crois... c'est audrey qui me l'avait dit si mes souvenirs sont bons

Coucou !

Je les ai essayé. Ils sont très bien.
Mais perso je préfère les gris lol.

Bizz

Coucou, moi je les ai pris. En fait, tu peux avoir les gris et ceux-ci qui sont correctifs en fonction de la forme de l'ongle: les gris pour une forme normale, les roses pour une forme soit très ovale, soit très plates. ---> tu choisis ton côté ;)

J'aimerais que Creative fasse pareil, ce serait trop trop bien lol

Coucou, moi je les ai pris. En fait, tu peux avoir les gris et ceux-ci qui sont correctifs en fonction de la forme de l'ongle: les gris pour une forme normale, les roses pour une forme soit très ovale, soit très plates. ---> tu choisis ton côté ;)

J'aimerais que Creative fasse pareil, ce serait trop trop bien lol

donc en fait, il y a les classiques d'un coté et donc les correctifs de l'autre...donc en fait ils sont mieux que les gris, car ils font les 2 .. c'est bien ça ?

ils sont pas nouveau
Sinon je les ai déjà essayé et il sont vraiment bien car un coté pour ongle carré ou rongé, et l'autre coté arrondi.
Mais j'ai quand même une préférence pour les gris aussi

donc en fait, il y a les classiques d'un coté et donc les correctifs de l'autre...donc en fait ils sont mieux que les gris, car ils font les 2 .. c'est bien ça ?

Non hihi. Les roses sont des correctifs purs: un côté très ovale, un côté très plat. Les gris ont une courbe normale.

Je dis donc: c'est pratique d'avoir les gris ET les roses = 3 formes différentes.

Perso, j'utilise les Creative et je prends toujours mes roses avec en cas d'ongles aux courbures différentes :)

J'espère que j'ai répondu lol

Non hihi. Les roses sont des correctifs purs: un côté très ovale, un côté très plat. Les gris ont une courbe normale.

Je dis donc: c'est pratique d'avoir les gris ET les roses = 3 formes différentes.

Perso, j'utilise les Creative et je prends toujours mes roses avec en cas d'ongles aux courbures différentes :)

J'espère que j'ai répondu lol

oui je te remercie.. donc je me demande si je ne vais pas commander les gris en rouleau de 300, et un rouleau de rose en 100.. comme ça au moins je serai parée.lol

merci

Je suis à la recherche de ces chablons roses Entity et la page d'ebay ne répond plus, quand au site Framenails, tout est en HT et ca me parait super cher en plus, la livraison à 7 € HT en colissimo expert recommandé contre signature, ca fait un peu lourd je trouve ... si vous savez où je peux les trouver ailleurs ...

ben je dois être blonde parce que je trouve pas non plus. J'ai trouvé le site mais pas les chablons ...:atog:

Retour