Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vien de voir tes photo elle sont superbe. je te considère pas tro comme debutante c vraiment bien fait et je veu vraiment tout savoirCoucou, Beh je dois tavouer que je débutes aussi tu pourra voir sur ma galerie que j'en ai peu.. Mais si tu as des questions, n'hésites pas à demander si je peux y répondre ça sera avec plaisir![]()
non jai pas fait de formation mais ce qui me plai c est le nail art et le one srtokBeh écoutes merci c'est vraiment gentil.. J'ai commencé les poses il y a à peu près 3 mois et le nail art 1 mois.. Mon secret et YouTube grâce à ses vidéos enrichissantes et le forum grâce aux pros qui donnent plein de conseil et aussi celles qui ne le sont pas. Moi personnellement je n'ai pas fais de formation. Tu en as fais une? Tu fais des poses depuis quand?
ta commancer par quoi toi? moi j'ai voulue essayer le one strok c est dure quand meme.Commence par des trucs simples. Par forcément des trucs qu'ils te plaisent mais simple.. Une fois que tu y arrives plus facilement tu prend un peu plus dur.. Moi le one stock j'ose pas essayé je sais pas du tout ce qu'il faut comment faire ^^
On verra plus tard si jessaye^^
c quoi ?Oui au pinceau. Oui Beh je eux bien voir. Les pros et les filles du gogo peuvent Tjr te dire ce qu'il y a à changer.. Et tu progressera