nouveaux pots de gels

Re : nouveaux pots de gels

ça change un peu de tout ce que l'on voit, moi aussi j'adore on attend avec impatience l'ouverture de ta boutique.

merci pour tous ces compliments!! et oui je compte faire un site internationnal en plusieurs langues

je trouve tres jolie,
mais la couleur pas trop!!
et une petite question,avec la petite boule au dessus du pot on peut pas les empiler??

superbes!!!!!!!!! on attend avec impatiece l'adresse de ton site et surtout,bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je les trouvent très classe....
ils sont très beau et comme disent les filles ca donne envie d'acheter:43-clapping::43-clapping:
ne restent plus qu'a savoir la qualité.....

ui j aime bien le design c est tres claasse mais bof pour la couleur je préfère toujour la couleur argentée plutot que dorée
ms ca c est mon avis perso apres si la qualité est geniale on se contentera du pot doré lool

merci pour tous ces compliments, j'espere que mon site va bientot etre pret et surtout qu'il va marcher, pour la qualité des gels je pense qui aura pas soucis j'en ai testé plein et fait testé par des amies prothesistes sur tout les gels testés j'ai retenu ceux la donc ce sera a vous de juger!!

bonsoir, je le trouve sympa, les pots sont en verre ou en plexi ????
et oui pas pratique si on doir les empiler.....
bonne chance .....et tiens nous au courant .....
NATALY

j adore et j espere qu il me plaieront car je compte bien les tester !
tu nous crée un Mono ou pas ?

oui j'aurais un mono, un construction clear et un rose un finition et base bien sur et aussi un couvrant beige, un couvrant rose et un couvrant rose fonce voila

mignons les pots!

moi aussi je suis en plein dans ce projet depuis quelques temps, je travaillerais avec le grand grossiste réputé allemand européan nail factory qui fournit plein d'autres marques très connues

bon courage à toi

Cool ! Ils sont jolis les pots... Et la question que j'allais poser, tu viens de donner la réponse ! Un couvrant type mask onglerie serait super cool !

Retour