nouvel avant.Après a clips de cet après midi

Re : nouvel avant.Après a clips de cet après midi

Merci ma petite Imen (c'est une façon affectueuse de te remercier car je connais pas ta taille lol )(bisous a ta poupée aussi :) )
ZOUK je ne sais plus combien de kilomètre mais beaucoup pour juste un essai de clips mdr

bonsoir, c est tres joli

bonsoir Vanessa,merci a toi voisine,toi tu n'es pas très loin par contre lol
bisous

oui c est vrai je suis de sochaux a cote de montbeliard

moi je suis après LUre,a la péripherie de Lure /Luxeuil en fait :)

tu te deplace au cas ou l envie me viendrait de me faire poser des extention?

quoique lure c est pas tres loin j peux venir aussi

oui je préfère recevoir c'est + pratique avec ma louloute lol ,par contre je precise que je ne propose que des clips pour l'instant ,n'ayant pas encore effectué ma formation de pose a chauds et se n'est pas ma prioritée actuelle pour le moment :) , mais il m'arrive de recevoir de temps en temps des clientes a qui je fais la première pose a clips ,a l'origine c'est pour l'essai mais si c'est dispo elles veulent plus que je leur enlève lol , c'est le cas de Angel presente ici et ca a ete le cas de sa maman lundi de cette semaine,dommage je n'ai pas les photos de la maman ,pour elle c'etait un kit demi tête en demi synthetique (pas de dispo en naturel lol )mais comme elle les voulais de suite ..........

Merci ma petite Imen (c'est une façon affectueuse de te remercier car je connais pas ta taille lol )(bisous a ta poupée aussi :) )
ZOUK je ne sais plus combien de kilomètre mais beaucoup pour juste un essai de clips mdr

Je fais 1m71 loolll, ten prie.

merci et Bisous au tiens aussi

super la couleur va nikel! très joli!

moi je suis après LUre,a la péripherie de Lure /Luxeuil en fait :)
Bon allez +1 pour ce joli travail! pis moi je passe toujours à côté de Lure pour aller dans ma campagne Montbéliard voir ma maman mdr!
Haute-Saône= haute patate pour les montbéliardais et vous avez mauvaise réputation au niveau de la conduite (automobile hein!) ptdr!!

ah tu es originaire de montbeliadrs? j'y suis en formation semaine pro lol
moi suis ahute saonoise d'adoption ;) ,je savais pas pour la réput de mauvais conducteur, en tout cas merci pour ton +1 ca fais super plaisir ;)

ah tu es originaire de montbeliadrs? j'y suis en formation semaine pro lol
moi suis ahute saonoise d'adoption ;) ,je savais pas pour la réput de mauvais conducteur, en tout cas merci pour ton +1 ca fais super plaisir ;)

vi vi vi de Montbéliard et j'adore y retourner :)
Je suis une Lorraine d'adoption mais Metz c'est plus beau que Montbé' :19-zipped-lips:

Retour