~ Nouvel entrainement Nail Art ~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : ~ Nouvel entrainement Nail Art ~

trop trop beau!!!!

tu voudrais pas nous faire un pas a pas pour tes papillons et tes petites fleurs...

stp....

Je ne fais pas au gel (pas pratique car ça coule fin ça reste pas sur place) mais ça m'arrive de prendre du vernis mais sur mes capsules (en photo) ce n'ait que de l'acrylique !

trop trop beau!!!!

tu voudrais pas nous faire un pas a pas pour tes papillons et tes petites fleurs...

stp....

Merci Valy!
Ca me fait plaisir que tu me dises ça mais je ne crois pas que serait capable de faire un pas à pas x__x

Bisouus~

rhoooooooooooo !!!
mais si je suis sure que tu peut le faire !!!! :)

Je ne fais pas au gel (pas pratique car ça coule fin ça reste pas sur place) mais ça m'arrive de prendre du vernis mais sur mes capsules (en photo) ce n'ait que de l'acrylique !

Super en tout cas. !!! Faut que je ressorte mes pinceaux! Et l'acrylique sous un gel de finition ça marche enfin ça vieilli bien tu as essayé?

J'ai aucun problème en dessous du gel de finition ça tient très bien 3 semaines!

c fesable au vernis liner? j'en achete un gros lot (36) et avec des pinceau

:+1:
en tout cas j'adore trop trop beau felicitation! une tite video serai superrrrrrrrrrrrrrrrr aller l'artiste !!!!!!

:+1:
en tout cas j'adore trop trop beau felicitation! une tite video serai superrrrrrrrrrrrrrrrr aller l'artiste !!!!!!

Merci pauline!

Certains traits sont faisable mais pour les ptits détails ça risque d'être dur en tout cas pour moi! Il faut que ça soit assez opaque~

"c'est pas encore ça"???? et ben dis donc j'aimerais bien en faire autant moi
vraiment tu es douée tes décos sont superbes

Retour