Nouvel entrainement résine tutti frutti

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine... mon modele voulait une pose a la fois soft et flashy, elle a donc souhaité mettre a ses annulaires et pouces des fruits en fimo que j'avais dans le fond de la troley...
Pas facile avec les fruits de ne pas faire une grosse boule...
Je pense m'en etre pas trop mal sortie mais ce n'est que mon avis... je sais qu'il y a des erreurs encore dans mes poses... ici j'ai bien veillé au rallongement de plaque, a bien pincher...
Elle a voulu la bague assortie...
cover ezflow
french intense white opi
fruit fimo
clear harmony
sealer harmony

Pièces jointes

• sev.jpg
    sev.jpg
    39.7 KB · Affichages: 167
Re : Nouvel entrainement résine tutti frutti

tres joli Juju, ta pose est propre, je fais mon 3eme essai demain ou peut etre ce soir, tu me diras si ça va.

elle est sympa ta pose, je dirais affiner, les plasues n'ont pas l'air d'etre pareilles, et le bombé du pouce gauche :eek3: un peu grand et mal placé
on ne voit pas les autres bombés

merci les filles... avec la fimo c'était une 1ere pour moi... pas evident... j'ai pas ossé affiner d'avantage de peur d'abimer les fruits...le pouce ma bien fait galerer a ce niveau la les fruits y etant plus nombreux, j'ai eu enormement de mal pour affiner... prochaine fois j'en mettrai moins ou les positionnerai autrement pour pouvoir affiner un max...

merci pour vos encouragement et +1

coucou juliette

ton dégradé n'est pas harmonieux(pas facile je sais!!);
tes french ne sont pas identiques, ton bombé trop en avant mais c'est lié à ton dégradé(affiner ne signifie pas qu'il ne faut pas de matière, tu dégrades finement ta couvrante pour te rapprocher le plus possible du naturel mais tu dois combler avec ta transparente clear ou rose pour que tes proportions de matières soit respectées et que ton bombé soit bien réparti: la fameuse 3ème zone)
pour la fimo je te conseille pour la prochaine fois de poser le chablon, de rallonger de la base à la longueur souhaitée avec de la clear transparente trés finemlent ensuite tu fais ton rallongement avec la couvrante par dessus la transparente, sur celle ci tu fais une french blanche trés fine qui ne borde pas complètement(en épaissuer) la corniche de ton rallongement puis tu poses tes fimos tu recouvres le tout avec de la clear et et finis ta pose
j'espère que tu comprends

voilou:wink:

coucou juliette

ton dégradé n'est pas harmonieux(pas facile je sais!!);
tes french ne sont pas identiques, ton bombé trop en avant mais c'est lié à ton dégradé(affiner ne signifie pas qu'il ne faut pas de matière, tu dégrades finement ta couvrante pour te rapprocher le plus possible du naturel mais tu dois combler avec ta transparente clear ou rose pour que tes proportions de matières soit respectées et que ton bombé soit bien réparti: la fameuse 3ème zone)
pour la fimo je te conseille pour la prochaine fois de poser le chablon, de rallonger de la base à la longueur souhaitée avec de la clear transparente trés finemlent ensuite tu fais ton rallongement avec la couvrante par dessus la transparente, sur celle ci tu fais une french blanche trés fine qui ne borde pas complètement(en épaissuer) la corniche de ton rallongement puis tu poses tes fimos tu recouvres le tout avec de la clear et et finis ta pose
j'espère que tu comprends

voilou:wink:

merci miss pour ces precisions... j'ai commander de la pink, j'attend de la recevoir... il faut que je teste avec les 3 boules car actuellement je fais avec la methode que shoesaddict m'avais montrer, c'est a dire avec une boule unique pour faire rallongement de plaque bombé et dégrader... des que je recoi ma pink je teste ca... avec de la clear j'y ai pas penser... mais sur mon modele ca aurait pas etait top car elle a plein de tache blanche dans ses ongles...

merci miss pour ces precisions... j'ai commander de la pink, j'attend de la recevoir... il faut que je teste avec les 3 boules car actuellement je fais avec la methode que shoesaddict m'avais montrer, c'est a dire avec une boule unique pour faire rallongement de plaque bombé et dégrader... des que je recoi ma pink je teste ca... avec de la clear j'y ai pas penser... mais sur mon modele ca aurait pas etait top car elle a plein de tache blanche dans ses ongles...

moi je pose comme ça: rallongement de la plaque avec couvrante en étirant un max finement vers les cuti pour embellir la plaque mais l'essentiel de mon ration est situé au niveau du bord libre pour créer ma corniche et mon 1/2 zone de stress que je vais construire ensuite avec la blanche ou french , je comple l'espace creux des cuti jusqu'àla pointe la plus haute de ma corniche avec de la clear pink ou clear (selon envi); je place ma boule de blanche je fais ma pose
et je scelle avec de la clear trés finement en sachant que ma zone de stress et déjà construite je ne sais pas si tu comprends

je comprends mieux ton pb de dégradé de la couvrante, tu utilises la cover pour faire ta construction?

je comprends mieux ton pb de dégradé de la couvrante, tu utilises la cover pour faire ta construction?

Ben oui je fais tout a la cover ... Rallongement de plaque et construction ... La clear un petit peu a l'occasion pour sceller correctement ma french... Mon pb de dégradé doit effectivement venir de la ... Je vais tester la méthode avec couvrante et pink ça ne pourra pas être pire que ça LOL

Ben oui je fais tout a la cover ... Rallongement de plaque et construction ... La clear un petit peu a l'occasion pour sceller correctement ma french... Mon pb de dégradé doit effectivement venir de la ... Je vais tester la méthode avec couvrante et pink ça ne pourra pas être pire que ça LOL

oui c'est pour ça que ça fait des'' petits paquets'' rose, en faisant bien le dégradé et ta 3ème zone en transparent tu vas voir la différence
:flower2::flower2:

bravo bel essai
morgaine et xana ont résumé les ptits points à travailler
bonne continuation

merci miss je vais tester le degrader avec une boule de pink des que possible.... j'espere que la j'y arriverai enfin a faire ce fichu degrader lol

Retour