mamzelle juliette Membre Actif 25 Juillet 2010 #1 voici mon nouvel entrainement résine... mon modele souhaitait une deco legere et old school... donc cerise et $ en peinture acrylique... cover ezflow french extreme white opi peinture acrylique sealer harmony Pièces jointes pam.jpg 80.4 KB · Affichages: 54
voici mon nouvel entrainement résine... mon modele souhaitait une deco legere et old school... donc cerise et $ en peinture acrylique... cover ezflow french extreme white opi peinture acrylique sealer harmony
sylvie jolie keep cool 25 Juillet 2010 #2 Re : nouvel entrainement résine on ne voit rien... ya pas de macro
titouche BoOo ! 25 Juillet 2010 #3 Re : nouvel entrainement résine t'as french me parait régulière comparé à ma 1ere résine ^^ Bisou en tout cas sa brille bien
Re : nouvel entrainement résine t'as french me parait régulière comparé à ma 1ere résine ^^ Bisou en tout cas sa brille bien
magot-45 t'as un problème ? 25 Juillet 2010 #4 Re : nouvel entrainement résine belle mise en scène mais juliette on ne voit pas les détails de ta pose d'où peu de com... remets une photo en macro car sinon aucun intéret
Re : nouvel entrainement résine belle mise en scène mais juliette on ne voit pas les détails de ta pose d'où peu de com... remets une photo en macro car sinon aucun intéret
mamzelle juliette Membre Actif 25 Juillet 2010 #5 Re : nouvel entrainement résine Macro je n'en ai pas car je fais les photo avec mon iPhone mon appareil photo est beaucoup trop gros pour le ballader dans mon trolley...
Re : nouvel entrainement résine Macro je n'en ai pas car je fais les photo avec mon iPhone mon appareil photo est beaucoup trop gros pour le ballader dans mon trolley...