Nouvel entrainement résine

bouboude

Membre récent
Coucou les filles,

alors voilà je continue mes entraînements résine, donc voici ma 2ème pose sur un doigt d'entraînement et puis un essai de 3D
J'ai aussi tenté un stiletto (le premier) qui est vraiment moche mais bon je le mets quand même, soyez indulgentes ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0800.jpg
    IMG_0800.jpg
    26.2 KB · Affichages: 89
  • Sans-titre-12.jpg
    Sans-titre-12.jpg
    23.1 KB · Affichages: 90
  • IMG_0822.jpg
    IMG_0822.jpg
    20.9 KB · Affichages: 88
Re : Nouvel entrainement résine

c est tres reussi ta 1 er photo je trouve!
je stiletto je sais pas j y connais rien,je fais ma formation de cette forme en septembre!!
 
Re : Nouvel entrainement résine

Je trouve le premier ongle super bien réussi j'adore la fleure en 3D c'est très joli, le stiletto, je suis pas une pros moi même j'en ai fais que 3 dans ma vie lol mais de ce que j'ai pu recevoir comme conseil, je peux te dire qu'il faudrait limer un peu plus les cotés du stiletto pour qu'ils soient plus droits car quand on le regarde comme ça, il a l'air " dodu " lol. Et le faire un peu plus pointu aussi ^^ Mais je répète je ne suis pas pro alors autant attendre un avis de pro. Mais j'aime beaucoup la déco du stiletto aussi. Continue c'est super joli ;) bizz
 
Re : Nouvel entrainement résine

Pas mal ! ^^ La french à rendre plus nette, mais sinon ça me semble bien ! Les 3D c'est autre chose... Ta résine est trop humide et pas assez travaillée, mais ça demande beaucoup beaucoup d'entraînement... Et le stilet, la forme est à retravailler. Les côtés doivent être très droits, le bout très pointu. Là il est "obèse" ^^ Bonne continuation ^^
 
Retour
Haut