Nouvel entrainement

bbloane45

Autodidacte
:D

Nouvel entrainement :

Construction Crystal nails Xtreme Titanium, masque MOYRA, French extra white MSE et french metallic Cnails, finition Glaze n'GO.

J'ai compris comment faire le bombé !

Mon avis : Mes french ne sont pas regulieres, elles manquent de sourire, et mes traits de peinture manquent de finesse.

Je m'ameliore ????

102_6794.JPG

Et j'ai oublié, le stamping, c'est un faux Konad acheté sur ebay avec le vernis pour stamping de la marque STUDIOMAX.

La peinture c'est le Pébéo, mais je pense que mon pinceau n'est pas adapté et je ne sait quoi prendre ???

Derniere précision : Je suis autodidacte (je n'ai eu aucune formation), mais pour en arriver à ce réultat, il m'a fallu 18 mois d'entrainement (2/3 poses par mois), beaucoup d'heure sur ce fofo, et de la patience pour ne pas me decourager !

Coucou !
J'ai été comparer ta dernière pose avec celle-ci effectivement tu t'es améliorée sur certains points!
Tu as bien travaillé tes //,un peu de bombé (certains manque de matière),tu as bien su limer près des cuticule,manque de sourire)
Tu fais ta french à la renverse ? Dessine déjà ton sourire avec ton mask (limite dessiner un oeuf ) vraiment partir en point vers le haut !
Mettre un peu d'huile avant de faire la photo pour un rendu plus joli =p

Sinon pour la déco,oui ça manque de finesse mais est-ce pébéo est bonne? Dilue bien ta peinture pour faire des traits fins.. Je ne sais pas comment est ton pinceau. A l'occasion,tu peux faire une photo?

Bonne continuation !!!

Oui, je fait ma reverse mais j'ai du mal a monté mon sourire sur les cotés... J'ode jamais monter haut

J'ai pas mis d'huile car j'en avait que a l'amande est ma modele y etait allergique, j'ai pas essayer !

La pébéo a de bon retour sur la fofo, elle est assez liquide, mais ce sont les poils de mon pinceau qui s'ecartent (c'est un poils court numero 0 de crystal nails)

Merci Pinko !

Pour ton mask,tu fais une fine couche puis tu prends une petite boule et tu pars du haut puis tu l'étires sur les côtés /\ en dégradant vers le bas.
Si il n'est pas assez arrondi,tu essuies avec ton pinceau imbibé de cleaner (pas trop hein =p)
Je regarderai lequel j'ai à la maison ce soir,généralement ils sont assez bon les pinceaux CN.

Pour ton mask,tu fais une fine couche puis tu prends une petite boule et tu pars du haut puis tu l'étires sur les côtés /\ en dégradant vers le bas.
Si il n'est pas assez arrondi,tu essuies avec ton pinceau imbibé de cleaner (pas trop hein =p)
Je regarderai lequel j'ai à la maison ce soir,généralement ils sont assez bon les pinceaux CN.

Oui mon pinceau CN en 4 pour la constru est effectivement super ! C'est uen excellente marque.

Ou trouve tu qu'il manque de la matiere ? ma modele trouvait deja ca epais...

Par exemple sur l'auriculaire (main en dessous) il est plat.. Après il faut affiné vers le bord libre !
J'ai été voir pour le pinceau nail art CN,tu dois pouvoir faire de très fine ligne sans soucis... Dilue bien ta peinture sans quelle soit transparente.
Personnellement,je n'aime pas pébéo~

Par exemple sur l'auriculaire (main en dessous) il est plat.. Après il faut affiné vers le bord libre !
J'ai été voir pour le pinceau nail art CN,tu dois pouvoir faire de très fine ligne sans soucis... Dilue bien ta peinture sans quelle soit transparente.
Personnellement,je n'aime pas pébéo~

merci du conseil je vais essayer !

moi je trouve ta pose bien réussi, voir juste ton sourir, et puis pour la peinture je sais que les meilleurs sont la polycolor et la jo sonja's

Le haut tu parle de la lunule ou du bord libre ?

J'ai regardé ta galerie, jolies poses ! C'est tout en CN ?

Retour