NOUVEL ESSAI 2 main gauche

CHOCHOYE

<strong style="background:red;color:white">-grande
bon, voilà, j'ai fait ma mauvaise main, je ne suis pas très contente du résultat mais bon....!!!! au moins j'ai la symétrie

bonne journée les filles

:dmad:

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    45.6 KB · Affichages: 68
  • 004.jpg
    004.jpg
    42.5 KB · Affichages: 91
  • 005.jpg
    005.jpg
    45 KB · Affichages: 91
  • 006.jpg
    006.jpg
    52.5 KB · Affichages: 76
Re : NOUVEL ESSAI 2 main gauche

très bien dis donc, la 2eme photo est superbe, j'adore la forme de l'ongle, la french tout quoi...par contre ton gel french c'est lequel?

j adore la 2éme pose fraiche, clair, propre. parfait bisous a toi

très bien dis donc, la 2eme photo est superbe, j'adore la forme de l'ongle, la french tout quoi...par contre ton gel french c'est lequel?

c'est le gel french de ongle24, pour tout te dire, j'utilise la base, la french et le gel de modelage rose et pour la finition le quick finish ( que je trouve sensass étant donné qu'il ne fait pas de résidus collant, du coup la brillance est parfaite)

c'est pas mal pour une "mauvaise main" ;) la mienne est bien pire que ça, le dessin est fin sur la tienne

c'est le gel french de ongle24, pour tout te dire, j'utilise la base, la french et le gel de modelage rose et pour la finition le quick finish ( que je trouve sensass étant donné qu'il ne fait pas de résidus collant, du coup la brillance est parfaite)

ben alors là je suis sciée, car le french d'ongle24 ne rend pas du tout pareil sur moi.. bravo car ta french est vraiment superbe.. tu es douée

Retour