nouvel essai 3D ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon faites pas attention a la pose, elle date de 2 semaines (en plus, c'etait un rafistolage qui datait de 2 semaine aussi :twitcy:) ni aux cutucules qui sont hyper seches suite a mes allergies

regardez juste les 3D (comme vous pouvez le constater, je chereche mon style :ayalou:) et j'attends vos commentaires ;)

Pièces jointes

• P1000592.jpg
    P1000592.jpg
    51.5 KB · Affichages: 143
Re : nouvel essai 3D ^^

superbe!!
tres réussis pour un essais ptdr
et au passage belles repousses;)

je suis pas pro dans les 3d, j'y connais meme rien lol.
Mais en faite je me pose une question. Juste pour savoir ta french, elle est en resine ????

je suis pas pro dans les 3d, j'y connais meme rien lol.
Mais en faite je me pose une question. Juste pour savoir ta french, elle est en resine ????
ma pose est en gel, elle a 4 semaines... il y a 2 semaines, j'avais envie d'une french blanche mais la flemme de tout refaire, alors j'ai passé un coup de bloc blanc, creusé la french a la ponceuse, remplis au gel, et une couche de finition ;)

ecrase plus tes fleurs ma belle

cline ton pinceau pour les ecraser +

j aime les 4 mais si tu les ecrases lol

oui maitre Poca :worthy:

:ayalou:

mais feline m'avait deja dis ca, j'ai plus ecrasé que la derniere fois... mais je me dis toujours que si j'ecrase plus, ca sera plus du 3D :twitcy:

oui maitre Poca :worthy:

:ayalou:

mais feline m'avait deja dis ca, j'ai plus ecrasé que la derniere fois... mais je me dis toujours que si j'ecrase plus, ca sera plus du 3D :twitcy:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu as pas assez ecrase' :frag_facile:
si tu ecrases plus tu auras des reliefs et sera un tresssss beau 3D:3-blink:

:bic:j'y connais pas grand chose au 3D mais je trouve ton essai bien réussi, bravo, j'ai hâte d'essayer la résine.
bises:kiss1:

Coucou ma belle, bein écoute je suis pas trop fan des 3D mais j'avout que j'en ferais pas au temps donc c'est jolie..............:twitcy:bisous

Moi j'aime bcp , je trouve que tu te débrouilles super bien!:thumbup:
bizzzzzzzzzz

Retour