nouvel essai gel/french/strass

55aurelie

Nouveau Membre
Bonjour les filles
voila j'ai fai un nouvel essai sur une copine, encore pleins de defauts: papattes, french trop droite, manque de bombé.
si vous pouvez m'en dire un peu plus????????????
merci
 

Pièces jointes

  • daisy.jpg
    daisy.jpg
    43 KB · Affichages: 135
  • daisy (2).jpg
    daisy (2).jpg
    23.5 KB · Affichages: 89
Re : nouvel essai gel/french/strass

tu as vu tous tes défauts!!
sinon elle a l'air propre ta pose!!
mais les pros t'en diront +

bizz MIMI
 
Re : nouvel essai gel/french/strass

ta pose manque un peu de bombé
et ta french est un peu trop droite à mon goût
et sur certains doigts on voit le bord libre
et la plaque me semble un peu rouge sous ton gel
bonne continuation
bisous séverine
 
Re : nouvel essai gel/french/strass

sa plaque n'était pas du tout rouge je n'ai pas limé son ongle naturel j'ai juste passé un coup de bloc, et j'ai mis un gel masque, pour son bord libre je pense que c'est plutot la capsule que l'on voit...
merci pour ton comm
 
Retour
Haut