Nouvel essai sur moi

iinstant-Beauté

Membre Actif
Hello les filles

J'ai vrmt besoin de vos conseil !!
Je bloque en ce moment...J'ai l'impression de ne plus m'améliorée :dconfused:

Pose Tips, base, elite masque (rydnails), french Lila purple (sisimanucure) & french Lune d'argent (sisimanucure), builder clear (rydnails), finition.

Petite déco "papillons" de Flynails.

Voila, je vois pleins pleins de défauts comme :
- Démarcation sur certains doigts
- French irrégulière, pas assez souriant.
- Et mes foutue // Grrrr

:euh: Si vous voyez d'autres choses dites moi !! Merci

Bisoux

Pièces jointes

• P150510_20.14.jpg
    P150510_20.14.jpg
    28.8 KB · Affichages: 108
  • P150510_20.15.jpg
    P150510_20.15.jpg
    19.3 KB · Affichages: 119
  • P150510_20.17.jpg
    P150510_20.17.jpg
    25.6 KB · Affichages: 137
Re : Nouvel essai sur moi

Problème de limage aussi on dirait qu il y a des bosses sur le dessus, ta french est trop épaisse et il n y a pas de bombé.

Ils rebiquent à cause de l épaisseur de la french je pense.S il y avait un beau bombé comme il faut cette impression de "rebiquage" ne serait plus là je crois.

Merci les filles
Notilu, meme lorsque j'allais chez une pro avec bombé et tt mes ongles rebiquait tjr...Lorsque qu'ils sont au naturel sa se voit encore plus :s
J'ai des ongles rebiquant malheureusement...

coucou
-comme le souligne notilu il faut // limer d'avantage.
-french inégale pour le parme
- le mask je crois que tu as la main un peu lourde ou la couleur correspond pas a ta carnation, de plus il faut que tu le dégrade vers les cuticules justement pour éviter cet effet de masse.
- coulure de gel sur les cotés (majeur photo du centre) mais c peut être de l'huile???
bise

coucou
-comme le souligne notilu il faut // limer d'avantage.
-french inégale pour le parme
- le mask je crois que tu as la main un peu lourde ou la couleur correspond pas a ta carnation, de plus il faut que tu le dégrade vers les cuticules justement pour éviter cet effet de masse. Comment faire pour dégrader, je n'ai pas appris cela en forma...:(
- coulure de gel sur les cotés (majeur photo du centre) mais c peut être de l'huile??? Oui c'est de l'huile j'ai pas hésiter sur la dose
bise

Oki mercii, je note pour mon prochain essai :)

Comment faire pour dégrader, je n'ai pas appris cela en forma...:(
j'applique en revers une boule mask avant ou après french que j'étire sur le sourire en le remontant vers les cutis avec de moins en moins de matiere.. vas jeter un oeil dans les pas à pas, il y a d'autre méthode d'appliquation.

coucou , moi mes clientes n'aimment pas le bombé alors j'en fait rarement...sinon oui, la french trop epaisse, et inagale, le mask la couleur j'aime pas trop, voili voilà ma elo!! mais moi je pratique pas assez , ya pas vraiment de demande ici alors je ne suis pas experte car fo pratiquer souvent pour s'ameliorer!!!!! bises bises

Merci Unghia, j'essayerais lors de mon prochain essai...

Ma ptite Sev, mercii :) :) Et bien écoute, moi j'ai une bonne solution, je m'entraine sur moi lol Mais bon 1fois tt les mois, c'est peu malheureusement...Bisoux

Salut élo
Donc comme te l'on dit les autres filles, les // à limer, la french qui n'est pas identique sur tout tes doigts, et grosse épaisseur de Mask!!Mais bon tout comme toi, je ne suis pas pro, donc voilà je te donne mon avis et après c'est entrainement, entrainement et entrainement et on y arrivera!!!!!lol
Gros bisous ma bichette:wave:

Mercii ma Ptite Ludi :)
Oui entrainement entrainement ca c'est clair !! Lol
Mais je compte bien mettre en oeuvre tt ce que vs m'avez dit pr m'améliorée
Bisoux

moi j'ai arreter de m'en poser, car le remplissage c'est l'enfer toute seule!

Retour